• Aëlle pour un joli printemps

     

    Aëlle pour un joli printemps

     

    « LinetteChayna »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    19
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:14

    fantastrique

    18
    Mardi 25 Mars 2014 à 09:48

    coucou* bonne journeé a toi en cemardi et un grand merci pour ta fidéliteé c'est gentil amitieé vero

    17
    Mardi 25 Mars 2014 à 07:53

    Tres jolie et fraiche créa 

    tres joli blog aussi 

    passe une bonne journée

    16
    Vendredi 21 Mars 2014 à 11:09

    Coucou ma douce  superbe bon vendredi bisous

    15
    Jeudi 20 Mars 2014 à 22:14

    Bonsoir ma belle ta créa printanière est très jolie

    passes une douce nuit

    Bisou

    Amphoriacool

    14
    Jeudi 20 Mars 2014 à 21:51

    coucou gros bisous pour l'arrivée du printemps..

    13
    Jeudi 20 Mars 2014 à 19:30

    Bonjour Magnolia de retour sur votre Ile avec vos beaux Cygnes c'est formidable. Comme c'est beau des marguerites en image,belle création printanière.

    Passe une douce soirée Bisou @ bientôt

    12
    Jeudi 20 Mars 2014 à 18:22

    bonjour Magnolias. contente de te retrouver .Je passe te déposer un petit bonjour en toute amitié et te souhaiter une bonne fin de journée! encore une semaine qui défile bien trop vite.Le printemps est enfin là j'espère que celui-ci ne sera pas contrarié par un retour de l'hiver.en attendant il faut en profiter. bisous Thalia. 

     

    11
    Jeudi 20 Mars 2014 à 18:00

    Gros bisous du jeudi

    pour toi toute mon amitié

    bonne soirée ton amie Mado

    10
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:40

    Contente de te retrouver pour nous annoncer le printemps de la plus belle des manières.

    Bravo et bonne fin de semaine

    9
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:26

    jolie création pour cette journée de printemps .

    amitiés

    8
    Jeudi 20 Mars 2014 à 16:18

    coucou mon amie

    j'espère que tu n’entait pas malade

    peux être en vacances c'est mieux

    je te souhaite une belle journée soleil et chaleur

    mais qui vas pas durer pfff

    gros bisous mon amie

    7
    Jeudi 20 Mars 2014 à 15:35

    coucou Magnolias

    très jolie ta créa printanière, contente de te retrouver

    je te souhaite un très bon jeudi après midi

    bisous

    6
    Jeudi 20 Mars 2014 à 14:03

    Un beau jeudi printanier

    Bonjour c'est le printemps
    Regarde ce petit paradis qui s'offre à toi
    Je t'envoie plein de soleil
    Pour avoir une belle journée
    Bon Jeudi bisous la tite kikinette

    5
    Jeudi 20 Mars 2014 à 13:43

    Bonjour*et bon apres-midi*magniolias

    ************

    je viens dans ton joli royaume

    ************

    te souhaiter et tres joyeux printemps

    ***************

    je t'envois mil fleurs aux mil senteurs

    ****************

    des airs boisé et enchanté

    ***************

    et une envolée de pétales de baisers

    *****************

    ton amie

    *******

    *+*gladyse*+*

    4
    Jeudi 20 Mars 2014 à 13:00

    Bonjour mon amie Magnolias ah que çà fait grand plaisir de ton retour mais vas-y doucement ok ! Adorable créa de printemps ! gros bisous !!!

    3
    Jeudi 20 Mars 2014 à 12:02

    Quel doux plaisir  Magnolia de te retrouver avec le printemps

    pour bagage..Tu nous a manqué ...Je viens juste d'ouvrir,je suis en retard pour mon courrier...pas grave du tout..;

    Ta création est d'une fraîcheur positive et j'adore...

    Prends soin de toi Douce Amie...Plein de gros bisous*

    Merci pour ta belle présence*

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 11:46

    Bonjour Magnolia

    C'est le printemps mon Amie. Une belle journée printanière que je viens te souhaiter et heureux de te lire tu nous as manquer beaucoup. Votre présence est indispensable Merci de votre présence

    Dali

     

     

    1
    Jeudi 20 Mars 2014 à 11:38

    coucou* je passe en ce premier jour de .printemps pour te souhaiteé .une belle et agréable journeé .en ce jeudi amitieé vero a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :