• Agata

    Agata

    « Une petite pensée pour Mimi et ChanchanNaïs »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Lundi 3 Octobre 2016 à 22:49

    coucou Mireille !

    superbe ta créa, toute élégante la dame ... c'est superbe !!

    avant de clôre la journée, je passe te faire un bisous !

    très bon mardi et je te retrouve demain soir 

    amitié

    ♥ DANIE ♥

    10
    Lundi 3 Octobre 2016 à 22:07

    Bonjour Mireille

    Dans les années 1920 à peu près.

    Superbes toutes tes créas ont un petit qq chose

    qui nous fais rêver !

    Bravo et bonne semaine

    Bisous

    9
    Lundi 3 Octobre 2016 à 15:31

    Bonne fin de semaine

    Bonjour et c'est repartie pour une nouvelle semaine

    ❤ ❤ Le mois d'octobre a pointé le bout de son nez ❤ ❤

    Un zeste de bonne humeur !
    Un soupçon d imprévu !
    Une pointe d humour !
    Le tout arrosé
    De bonheur d'amitié et de soleil !!!!!
    Pour que la semaine est cool
    Bonne fin de journée gros bisous de kikinette

    Bon week end

    La classe ta créa !!!

    8
    Lundi 3 Octobre 2016 à 13:22

    Coucou mon amie,

    très jolie créa qui nous ramène à une époque pleine d'insouciance, de danse, de musique et de fêtes, c'est une créa très classe ! ;)

    voici une semaine bien ensoleillée qui s'annonce, j'espère avoir le courage de jardiner un peu.

    je te souhaite une belle semaine ma douce, prends bien soin de toi, et reçois tous mes plus gros bisous bien affectueux.

    7
    Lundi 3 Octobre 2016 à 11:22

    Oh! la belle époque et cette élégance de ce moment là...Les Femmes étaient

    si bien habillées et bien jolies aussi...Merci Mireille pour cette belle création du jour...Bravo j'adore ce style...

    J'espère que tu vas bien..Ici un soleil d'Automne splendide et plus frais..

    mais c'est bon de voir ce coin de ciel bleu.

    Belle journée ma Douce Amie,belle semaine également.

    Mille gros Bisous.A demain...

    6
    Lundi 3 Octobre 2016 à 08:59

    Bonjour Mireille

    Oh!! c'est tout en élégance ce matin, c'est superbe, belle création

    bonne journée et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Lundi 3 Octobre 2016 à 08:15

    magnifique ta créa avec un joli décor

    j'espère que tu as passer un bon WE

    nous avons eu un temps gris toute la journée

    je te souhaite une agréable journée

    avec pleins de petits bonheurs ....des ondes positives....

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 3 Octobre 2016 à 08:00

    Très beau décor pour Agata.

    Bravo et bonne semaine

    3
    Lundi 3 Octobre 2016 à 07:04

    Bravo bravo bravo tout simplement 

    Lara

    2
    Lundi 3 Octobre 2016 à 05:04

    Bonjour Magnolias !

    Wouah la classe de bon matin !!!

    Bisous !

    1
    Lundi 3 Octobre 2016 à 04:27

    Wowww Magnifique décor que tu as crées pour la belle Agata

    C' étais la folle mais belle époque beaucoup moins d' angoisse et

    d'incertitude qu'aujourd'hui.Très belle création Mireille

    Bisou et bon lundi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :