• Alrene

    Alrene

    Amitiés

    Alrene ,et un joli moulin

    « Les fauconsHermine »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Mardi 26 Mai 2015 à 17:32

    Bonsoir chére amie c est de toute beauté j aime beaucoup mille merçi pour tes tes gentilles visites..gros bisous..pascal

    10
    Mardi 26 Mai 2015 à 14:31

    Coucou Mireille,je reviens tout  doucement sans faire de bruit.

    Ta création est splendide et j'avoue que le vert va très bien a Alrène...

    Ce prénom me rappelle une bien gentille Amie...

    Bel après-midi ma Doucette,et mille gros bisous*

    A bientôt*

    9
    Mardi 26 Mai 2015 à 14:30

    Mon petit tour du côté de ton joli univers

    avec le froid ,on est fin Mai et on a dû

    remettre la chaudière en route c'est dingue

    et cette après midi je m'en vais mettre une

    petite laine après mes concombres et courgettes

    au jardin car déjà météo france annonce 7 degrés

    pour demain matin et a ce rythme là  faudra acheter

    les légumes cette année parce que au jardin sa a bien

    du mal a démarrer sauf mes arums qui eux sont en

    pleine fleuraisons ,j'en ai compté 230 entre fleurs et boutons

    qui vont pas tarder a s'ouvrir sa au moins c'est un truc qui

    marche sur ceux bonne après midi.

    Bisou Amphoria

    8
    Mardi 26 Mai 2015 à 11:11

    coucou me voici cheztoi n ce mardi pour te souhaiteé une bonne journeé merci pour tes visites c'est sympa amitieé vero****

    trés joli

    7
    Mardi 26 Mai 2015 à 10:04

    bonjour Magnolias

    Une magnifique Alréne pour commencer la semaine

    tres belle réalisation

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Mardi 26 Mai 2015 à 09:58

    Bonjour Mireille

    magnifique ta création j'aime beaucoup

    avec de joli tube

    es que que je peut te prendre le tube moulin

    bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 26 Mai 2015 à 07:25

    Bonjour Magnolia,

    Cette création est magnifique et très beau tube

    Bravo et bon mardi

    4
    Mardi 26 Mai 2015 à 04:31

    Bonsoir de chez moi ma chère Mireille,

    je passe te faire un petit coucou.

    J'étais absente durant trois jours j'ai plusieurs mails en retard.

    Tu m'excuseras mais je ne peux commenter toutes les créas reçues.

    Je reviens lentement sur les blogs alors on se retrouve sous peu.

    3
    Mardi 26 Mai 2015 à 02:32

    Bonsoir Magnolia

    Magnifique cette création tout de vert ma couleur préférée

    Alrene  un prénom qui me dit quelque chose (sourire)

    Bon début de semaine Gros Bisou à demain

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 02:21

    Waouh super j'aime beaucoup 
    gros bisous à toi en ce mardi 
    prends soin de toi 
    j'aime bien le prénom hi hi hi 
    amitié Mado 

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 01:01

    Bonsoir dans ma nuit Magnolias ! QQ jours hors blogo çà fait du bien ... bon mardi et à bientôt ! bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :