• Ambre

    Ambre

    Ambre

    « AuféliaAlbane »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Mardi 19 Septembre 2017 à 22:03

    Bonsoir Magnolias,

    Très jolie création d'Automne et ton design est superbe :)

    Je te souhaite une bonne soirée, Amitié Stéphanie.

    4
    Mardi 19 Septembre 2017 à 16:53

    Un petit coucou lorrain en ce mardi plutôt soleil mais aussi nuage

    et parfois des inverses mais je suis arrivée a sécher deux lessives de couleur

    dehors ,j'ai aussi bêchée c'est qu'il faut tout mettre a jour après deux moins de stanbay a cause de ma main mais la je vais beaucoup mieux de trois doigts bloqués j'en ai plus qu'un sa commence a rentrer dans l'ordre

    du coup c'est sûr faut rattraper tout ce temps au jardin mais la j'enlève tout

    pour bien nettoyer la terre pour l'an prochain j'aime pas faire du bêchage trop tard dans la saison car après on a froid dehors et la terre est trop mouillé pour la travailler autrement toi comment vas tu ?

    Bon je te laisse a tes occupations je vais pas te prendre la tête avec mes

    conneries.

    Gros bisous Amphoria ♥

    3
    Mardi 19 Septembre 2017 à 10:51

    Coucou ma Douce Amie...me voilà de retour pour te dire

    bravo pour ce coin d'Automne superbe.

    J'espère que tu vas bien Mireille.

    Mon petit coeur ne t'oublie pas.

    Plein de gros bisous.

    2
    Mardi 19 Septembre 2017 à 08:13

    coucou Mireille

    très jolis couleurs Autonale

    le temps c'est dégradé hier fin de matinée la pluie et oui dans le sud

    mais  il ne faut pas se plaindre nous avons besoin d'eau la terre est sèche

    passe une bonne journée avec de bonnes ondes  positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 19 Septembre 2017 à 08:00

    C'est l'automne pas de doute.

    Bravo et bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :