• Anelie

    Anelie

    Anelie

    « TiffenChryslène »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Mardi 24 Octobre 2017 à 15:49

    COUCOU MIREILLE

    MERCI POUR TA GENTILLE VISITE DANS MON UNIVERS !

    ta création est superbe, qu'il est beau ce tube de femme !!

    ah si je pouvais être jeune comme elle !! hélas ......

    aujourd'hui le beau temps est avec nous, nous avons eu un week end venteux

    mais le vent est tombé ce matin, ouf, c'est mieux ainsi 

    je te souhaite une douce soirée et un très bon mercredi 

    gros bisous d' amitié et à demain 

    ♥ DANIE ♥

     

    6
    Mardi 24 Octobre 2017 à 12:13

    Un joli pont à traverser avant de rentrer sur ton Ile.

    Merveilleux moments avec Anelie qui m'accueille gentiment.

    J'arrive dans quelques minutes pour faire une balade avec Toi.

    Doux Bisous Mireille.Bravo*

    5
    Mardi 24 Octobre 2017 à 10:16

    bonjour MIREILLE

    wouah encore une bien jolie création ce matin

    j espere que tu vas bien ce mardi

    je te souhaite une agréable journée

    !! gros bisous d amitié !!

    a demain

    ♥ lisia ♥

    4
    Mardi 24 Octobre 2017 à 08:16

    coucou Mireille

    belle créa et joli fond

    Mal dormi cette nuit sniffffffff dur se matin

    encore une belle journée hier il annonce 27° pour aujourd'hui chouette

    passe une agréable journée

    aujourd'hui un Thé avec toi et je continue ma route des coms..

    prend bien soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 24 Octobre 2017 à 07:06

    Bonjour Mireille, ta création est magnifique dans un décor superbe.

    Bravo et bon mardi, chez nous sous le vent et la pluie de temps en temps.

    2
    Mardi 24 Octobre 2017 à 03:03

    Bonsoir dans ma nuit Magnolias j'espère que tu dors mieux que moi ?

    Belle créa comme toujours !

    Gros bisous !

    1
    Mardi 24 Octobre 2017 à 01:59

    Wowww Mireille quelle magnifique création,

    Anélie est trop jolie (sourire) Bel encadrement.

    Bisou et bon mardi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :