• Anja

    Anja

    Anja

    « MélaniaZhi »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 12:55

    Un très joli travail de fond Mireille...Tu nous offres

    un petit bijou très Automnal...Ici le soleil est bien 

    présent ,peut-être un peu plus frais...mais de saison.

    Je t'envoie un petit coin de ciel bleu de ma région.

    Belle journée ma Douce Amie.

    Gros Bisous.

    8
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:56

    bonjour MIREILLE

    je passe dans ton bel univers 

    te souhaiter une agréable journée

    une bien jolie création merci

    !!!   bisous d amitié  !!!

     a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:24

    Bonjour Mireille

    Je te retrouve avec beaucoup de plaisir et je découvre toutes tes belles réalisations que je n'avais pas vu depuis tout ce temps

    Malgré mon absence c'est un grand plaisir de passer chez les amies

    Un grand merci pour tes visites durant cette absence et j'espère a bientôt, je ne suis pas encore au top mais je prend le temps (pas le choix parfois)

    reçois toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:17

    très jolie ta créa Mireille

    Nous avons eux une très belle journée hier 28°

    la journée s'annonce encore aujourd'hui super!

    profitons de ces belles journée d'Automne

    passe une très belle journée douce et paisible que possible

    mon petit panier de bisous d'amtié

    prend bien soin de et les tiens

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 07:04

    Anja va avoir froid.......

    belle présentation

    Bravo et bon mercredi

    Norine

    4
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 05:33

    Rrrhoooo un peu dénudée la belle Anja !!!

    Bravo et gros bisous !

    3
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 03:05

    Bonsoir Mireille

    Belle création, Anja dans une journée de forte pluie.

    Ici aujourdhui encore du beau soleil c'est agréable

    Bisou et bon mercredi

    2
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 01:43

    Coucou Magnolias,

    Très jolie création :)

    Bon mercredi, Amitié Stéphanie.

    1
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 00:19

    Bonjour, mon ami, je suis un ami de l'Osis de la déesse

    Je vous lève bien, votre cahier est magnifique et votre

    vous pensez être merveilleux à admirer

    Je laisse toute mon affection d'affection et d'amitié,

    Bonjour mercredi 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :