• Au clair de la lune

    Au clair de la lune

    « Coline au saxoCadeau de Cathy »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 11:20

    Bonjour Magnolia et merci pour tes visites.

    Te souhaite un bon dimanche

    Tres jolie ta créa

    Bisous

    Cathy

    5
    Samedi 31 Août 2013 à 05:01

    Bonjour tès maétinal chère Magnolias !
    J'ai terminé ma soirée sur Center chez toi 2h a collecter de tes beaux tubes ...

    j'ai peu de Gigas sur mon ordi va falloir que je "vide" mais
    c'est si joli ... par contre c'est un fait que center n'est pas trop
    pratique pour moi quand on y reste trop longtemps çà rame un peu ...
    Une création ravissante de fraîcheur  !
    bon WE je t'embrasse !

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 19:18

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    en espérant que ta journée se soit bien passée

    je te remercie de m'avoir visiter

    chère pour moi est ton amitié

    ton blog est de toute beauté

    que de merveilles tu y as posées

    je t e quitte pour aujourd'hui

    en te faisant des p'tits mimis

     

     

     

    3
    Mercredi 28 Août 2013 à 18:33

    bonjour mon adorable magniolas

    quelle tendresse dans cette belle création j'aime beaucoup

    hier un imprévu je suis partie toute la journée avec mes sœurs et je suis rentré en fin de journée encore une journée qui est passé à vive allure...
    j'ai encore de belles journées ensoleillées , les touristes sont encore là mais je pense que samedi se sera le grand départ pour beaucoup....
    Dans le silence et dans le vent
    J'ai entendu ce chant
    Venu comme par enchantement accompagné du vent..
    Il m'a chanté la complainte de la vie
    De ses soucis ,de ses ennuis ...
    Elle m'a appris comment ses blessures ont guéries
    Elle m'a fredonné qu'elle ne vaut d'être vécue sans amis(es)
    Si toi aussi le vent te porte ce chant
    Écoute sa mélodie et sa mélancolie
    Et apprend que dans chaque larmes versées
    Renaîtra un sourire émerveillé
    Pour ceux qui ont gardé l'espoir de meilleurs lendemains
    D'une farandole de joie
    Sur une montagne de souvenir
    Et qui sera l'abri où tu aimeras te blottir
    Je te souhaite de passer
    Une très belle journée
    mille bisousssssssssssssssssssssssss

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:59

    coucou

    je passe dans ton joli chez toi

    pour te souhaiteé une agréable journeé

    en ce mercredi

    a+vero

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:54

    Bonjour !!!!!

    Y'a quelqu'un ????

    Comment va tu?????

    Je te dis mon petit bonjour

    Comme chaque nouveau jour

    Avec beaucoup de bonheur

    Tapissant mon petit coeur

    Privilégié par ton amitié

    Je te redis toute émerveillée

    Merci de toute ta gentillesse

    Aussi douce que ta tendresse

    Je te souhaite de passer

    Une très belle et douce journée

    Gros Bisous avec toute mon amitie

    Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :