• Aylin

    Aylin

    Aylin

    « FéeriqueLexane »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Mardi 7 Février 2017 à 09:38

    bonjour MIREILLE

     merci pour cette superbe créa rouge j adore

    très élégante la belle

    j espère que tu vas bien

    gros bisous et passe un bon mardi

    !!! a demain   !!!

    ♥  lisia ♥

     

    8
    Lundi 6 Février 2017 à 20:50

    bonsoir Mireille !!

    ta création est magnifique, cette dame a une robe difficile à porter !!

    mais le bouquet de roses, il est trop beau !

    j'espère que tu vas bien, et que tu as passé une bonne journée

    chez nous le vent a soufflé toute la nuit et toute la journée

    ce fut pénible .. et ce soir , il ne s'est pas calmé

    j'ai hâte que l'hiver s'en aille ..

    bonne soirée Mireille, et très bon mardi !!

    je te fais de gros bisous d'amitié ♥ DANIE ♥

    7
    Lundi 6 Février 2017 à 19:55

    Un petit coup d’œil chez toi

    Pour m'apercevoir que tu fais toujours de superbes créations..!

    Bravo et bonne semaine

    Bisous

     

    6
    Lundi 6 Février 2017 à 13:07

    Bonjour mireille

    Jolie créa toute en rouge !!J'espère que

    tout va bien et je te souhaite un bon lundi..

    Bisous.Tissia

    5
    Lundi 6 Février 2017 à 10:59

    Le rouge te va à merveille Mireille.

    Magnifique création que j'adore..

    Belle semaine à Toi.

    Doux Bisous.Merci*

    4
    Lundi 6 Février 2017 à 09:58

    Bonjour Magnolia

    Tres belle réalisation, robe tres originale, j'aime beaucoup.

    a present ma fille et moi on va mieux et c'est les trois petits bouts et mon fils qui on la gastro, heureusement que ma belle fille tient le coup

    les pauvres ptits bouts ils sont fatigués, ça fait peine a voir

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Lundi 6 Février 2017 à 07:46

    Bonjour Mireille,

    Tube très original pour en faire une magnifique création

    Bravo et bonne semaine

    2
    Lundi 6 Février 2017 à 02:54

    Bonsoir Mireille

    Ou làlà très belle création, original sa robe ,

    magnifique tout ce beau rouge.

    Bisou et bon début de semaine.

    À demain

    (Belle entête et trop cute le petit chaton qui attrape

    le coeurs  qui tombent du blog (lol)

    1
    Lundi 6 Février 2017 à 01:55

    Bonsoir Magnolias !

    Magnifiques ces dames ce jour sur ton blog !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :