• Béna

    BénaUn coucou d'Afrique

    Aujourd'hui St Isidore

     

    « AléciaSoline »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    16
    Samedi 4 Janvier 2020 à 07:12

    j adore tes creations d afrique ayant moi meme passée plus de 10 ans dans cette afrique que j adore et qui me manque tant bisous d amitie et merci pour ce magnifique blog encore une fois

    15
    Mardi 7 Avril 2015 à 22:36

    trop belle j aime

    14
    Vendredi 4 Avril 2014 à 21:42

    Bonsoir Magnolia, suis pas très présente en ce moment.......... J'adore le fond qui se trouve dans ta création ; vraiment joli......

    Bisous de Sophie

    13
    Vendredi 4 Avril 2014 à 20:31

    Bonsoir Magnolias,

    je passe te souhaité un

    Bisou

    12
    Vendredi 4 Avril 2014 à 19:02

    Bonjour Magnolias

    c'est sur cette magnifique Béna que je viens te souhaiter une bonne soirée et un bon Weekend

    Ta création est superbe

    bravo

    bisous

    Lysandra

    11
    Vendredi 4 Avril 2014 à 16:28

    Bonne fin de semaine bon week end

    Bonjour bon week end

    Le petit com du jour
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Et que chaque moment de ce jour soit un poème
    Dont la poésie embellit toute chose
    Bisous bonne fin de semaine ""la kikinette""

    10
    Vendredi 4 Avril 2014 à 12:10

    Bonjour Magnolia ! très jolie ta créa Africaine ! ton tube femme est très beau . Belle et douce journée ! j'ai un peu de soleil ! mais avec du vent ! Gros Bisous .

    9
    Vendredi 4 Avril 2014 à 11:15

    coucou* bonne journeé a toi en ce vendredi bien gris et bon week-end amitieé vero*

    tres joli

    8
    Vendredi 4 Avril 2014 à 10:25

    Re bonjour Magnolias je fais en sorte de passer avec mes 2 adresses de blogs ainsi je peux te partager sur les deux ... c'est égoïste n'est-ce pas mais ainsi je peux voir 2 fois tes jolies créations !
    Ouf le soleil est là ! bonne journée gros bisous !

    7
    Vendredi 4 Avril 2014 à 10:18

    coucou Magnolias

    un petit passage pour te souhaiter un bon vendredi

    ainsi qu'un agréable week-end

    bisous

    6
    Vendredi 4 Avril 2014 à 09:37

    Bonjour  Magnolia,

    mon p'tit pasage ce matin

    J'ai du monde qui arrive pour quelques jours

    Prévu d 'aller à Paris bientôt chez ma fille

    Bonne journée et un super week-end

    Toute mon amitié

    Gros bisous

    cindy

    5
    Vendredi 4 Avril 2014 à 09:34

    Bonjour ma douce Magnolias

    Je passe en ce vendredi te souhaiter une bonne journée

    Ici en Belgique le temps est maussade fini le soleil ce week-end

     

    Je t’envoie plein de bisous ton ami Johnny

    4
    Vendredi 4 Avril 2014 à 08:02

    Nous voilà sur un autre continent avec cette belle création. Fond bien travaillé

    BRAVO et BON WE

    3
    Vendredi 4 Avril 2014 à 07:01

    Bonjour ma chère amie Magnolias !
    Tu nous entraîne loin ce matin dans un monde magnifique merci !
    Bon vendredi avec de gros bisous !

               8

    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 04:12

    Magnifique sublime

    bravo j'aime beaucoup

    gros bisous du vendredi

    et comme j'ai eu quelques difficultés

    à me connecter depuis le début

    de semaine je passerais demain

    enfin si ça passe gros bisous

    mon amie

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 03:04

    Belle création Béna. Belle texture belle couleur chaude

    avec ce superbe coucher de soleil.Bonne nuit Magnolia

    et bon vendredi @ bientôt,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :