• Berthilde

    Berthilde

    « FéériqueAufélia »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 17:27

    Coucou Mireille

    Wowwww superbe ce nouveau décor aux belles

    couleurs d'automne.

    Magnifique création j'aimerais retourner à cette époque,

    òu les gens vivaient heureux sans tous ces problèmes hallucinants

    qui nous arrivent de tout bords tous côtés aujourdhui (lol)

    Gros bisou et bonne fin de semaine.

    8
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 16:19

    COUCOU MA DOUCE MIREILLE

    je passe te souhaiter une bonne fin de journée

    et un très bon week end

    on se retrouve lundi avec plaisir !!

    gros bisous tendresse

    ♥ DANIE ♥

    7
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 13:21

    Bonjour chère Mireille c est vraiment magnifique j aime beaucoup,je reviendrai...gros bisous...Pascal

    6
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 13:00

    Bonjour mireille

    Joli décor pour l'automne !!J'espère

    que tu va bien ou pas trop mal et je te

    souhaite un bon vendredi ainsi qu'un

    agréable week-end..Bisous..Tissia

    5
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:10

    bonjour Mireille

    je passe dans ton bel univers

    te souhaiter un bon week-end

    a Nantes ce matin il fait soleil

    bisous d amitié

    a lundi

    ♥ lisia ♥

    4
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 08:38

    très belle création Mireille

    je passe avec mon parapluie se matin grrrrrrr, mais il faut de l'eau pour la nature

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 20:03

    COUCOU MA DOUCE MIREILLE

    COMME ELLE  EST JOLIE TA CREA D UNE GRANDE FINESSE !

    journée longue et difficile, demain sera meilleur

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 19:10

    Bonjour Magnolia 

    je reviens tout doucement sur mon blog après une longue pause  et c'est avec plaisir que je viens te déposer toute mon amitié sous cette très belle création ! j'aime beaucoup lea paysages et les personnages d'Atan cela me rappelle mon enfance quand on recevait les cartes de bonne année .Passes une belle soirée ! avec des gros bisous .

    1
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 16:44

    Design très chic. Création d'une époque révolue et de toute beauté.

    Bravo et bon WE

    Natascha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :