• Bettina

     

    Bettina

    Bettina

    « Season's GretingsTyffaine »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 07:09

    Magnifique création mais qui me donne des frissons...LOL

    Bravo et bon dimanche

    Giovana

    4
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:31

    Coucou Mireille

    Magnifique décor de Noël et superbe ta création.

    J'aime ton choix de couleurs et cette petite Coukie trop cute (lol)

    Je passe te faire un gros câlin,de gros bisous et passe de très belles

    fêtes douce amie.

    3
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 11:39
    coucou Mireille La semaine se termine une journée bien chargée pour moi course ect.... passe une bonne journée je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié prend soin de toi à Lundi ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    2
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 11:09

    bonjour mon amie

    je passe dans ton bel univers

    te souhaiter un excellent vendredi

    très jolie ta création

    Bettina est très élégante

    passe un bon week-end et a lundi

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    1
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 03:37

    Bisous dans ma nuit chère Magnolias et merci pour tes tubes et belles créations ! J'espère que tu vas au mieux .

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :