• Bleuenn

    Bleuenn

    BleuennBleuenn

     

    « AlanisEmmy »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Mercredi 23 Mai 2018 à 10:21

    Bien envie d'une journée bord de Mer..Tu viens avec moi Mireille??

    Juste prendre les bonnes énergies,entendre le bruit des vagues et

    bien entendu à l'ombre d'un cocotier...moi j'aimerai bien..et comme

    je suis bavarde,tu n'aurais même pas besoin de parler..Hi..hi..

    Plein de gros bisous ma Douce Amie.

    Merci pour ce regard d'ailleurs..c'est tout bon..

     

    JOURNEE 15

     

     

    4
    Mercredi 23 Mai 2018 à 08:06

    coucou Mireille

    magnifique ta création

    Le soleil vient déjà me caressé les joues se matin chouette

    une belle journée se prépare j'espère qu'il en de même pour toi.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    3
    Mercredi 23 Mai 2018 à 07:16

    C'est l'été chez nous également avec un orage hier soir.

    Bravo pour cette création où le bleu règne en maitre.

    Bonne journée

    2
    Mercredi 23 Mai 2018 à 04:46

    Bravo pour ta magnifique création

    J'aime ce beau bleu qui se mari !

    Passe une belle journée, biz

    Jane

    1
    Mercredi 23 Mai 2018 à 01:42

    Rhoooo mais oui çà sent l'été chez toi !

    Belle créa merci Magnolias !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :