• Bon week-end

    Bon week-end

    « Cadeau de PascalUn joli cadeau de Tissia »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 17:52

    Je suis de passage dans ton joli univers en ce dimanche

    un peu tristounet et oui il a fait gris et pas trop chaud

    non plus,c'est le dernier dimanche avant noël donc je suppose

    que dans les magasins il devait avoir un monde fou pour les derniers achats avant les fêtes moi c'est déjà  fait  plus qu'a emballer dans du papier cadeau et vendredi ma petite fille Léa du haut de ces  4 ans et oui c'est une

    grande on va gâtouiller ,faire des gâteaux de noël et elle passera la journée

    avec nous ,on va s'éclater autrement sa serra une semaine calme .Je te souhaite une bonne soirée.

    Bisous Amphoria ♥

    6
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 20:14

    coucou ma chère Mireille 

    je passe te souhaiter une douce soirée 

    et un très bon week end, ta créa est magnifique !!

    gros bisous d'amitié

    et à lundi 

    ♥ DANIE ♥

    5
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 14:29

    Juste te souhaiter un bon Week-end et te dire 

    que le jour de Noël mon Coeur sera près de Toi.

    Doux Bisous.A Lundi*

    Petits Cadeaux si vous aimez....

    4
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 10:15

    bonjour Mireille

    merci pour cette superbe création

    je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end

    je te retrouve lundi avec plaisir

    bisous bisous

    ♥  lisia  ♥

    3
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 08:25

    Bon WE à toi aussi Mireille

    temps agréable dans le sud...

    Fin de la semaine pour te souhaiter

    une belle journée suivi d'un Week-end

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend bien soin de toi et les tiens

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 08:07

    Un très bon WE pour toi également

    Bravo et bon vendredi

    1
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 01:21

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :