• Bonne Fête à toutes les Mamans

    Bonne Fête à toutes les Mamans

    Je souhaite à toutes les mamans une joyeuse Fête

     

    « ZuraLes Marionnettes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Mardi 31 Mars 2015 à 16:07

    splendide

    8
    Jeudi 19 Juin 2014 à 15:42
    toute douce !!!jolieeeeeeeee gros bisous
    7
    Dimanche 25 Mai 2014 à 23:14

    Je viens te souhaiter une bonne fin de soirée

    Bises et merci pour ton gentil passage

    Dominique

    6
    Dimanche 25 Mai 2014 à 13:42

    Pour toi Mireille et pour toutes tes amies,

    voici mes vœux de bonne fête des mamans.

    Que votre journée soit radieuse.

    Avec tout mon amour je vous fais le bise.

    À demain mon amie.

    5
    Dimanche 25 Mai 2014 à 11:35

    Bonne Fête des Maman Magnolia...que cette journée soit Douce dans 

    ton coeur..Mille gros Bisous.

    J'ai voulu t'envoyer un mot particulier,mais j'ai un problème avec les envoies

    de courrier..tu le recevras très en retard...Re bisous ma Douce*

    4
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:44

    Bonjour Magnolias

    Comment va tu?

    Et oui c'est la fête des mères aujourd'hui

    Alors je viens avec un petit poême

    Quelqu'un m'a dit un jour,

    que l'amour d'une mère,

    c'est comme un soleil de printemps,

    qui rayonne avec sa lumière éternelle et fait briller les pétales des fleurs longtemps.

    Quelqu'un m'a dit aussi,

    que l'amour d'une mère,

    c'est une merveille immense de tendresse,

    qui met une belle couleur dans l'univers et donne de l'espoir avec tant de sagesse.

    Et moi je vous dirai,

    que l'amour d'une mère,

    se propage comme un doux air de bonheur,

    à travers la beauté d'un grand ciel de lumières,

    en offrant avec bonté,

    l'essentiel aux cœurs.

    Je te souhaite une bonne fête des mères

    Suivi d'un doux dimanche

    Et d'un belle semaine a venir

    Gros gros bisous

     

    3
    Dimanche 25 Mai 2014 à 08:20

    Bonjour magnolias

    Un petit coucou ensoleillé en ce dimanche pour te souhaiter

    une bonne journée et une bonne fête des mères pleine de bonnes

    choses...Très jolie créa ..Bisous..tissia

    2
    Dimanche 25 Mai 2014 à 05:58

    Bonne et douce fête des Mamans

    ma douce amie

    gros bisous et toute mon amitié

    Mado

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 03:39

    « Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais.  »

    de Jean Gastaldi

    Bises en ce beau jour

    Domi

    Bonne fête à toutes les Mamans

    Bonne fête à toutes les Mamans

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :