• Cadeau de Cathy

  • Commentaires

    6
    Samedi 31 Août 2013 à 09:56

    Bonjour magnolias

    Joli cadeau que vous avez reçu...Bonne journée

    en ce samedi ,pluvieux chez moi...Bisous..tissia

    5
    Jeudi 29 Août 2013 à 14:29

    pascal

    GROOS BISOUS

    4
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:45

    Bonjour  magnolias
    Un super jeudi avec le soleil malgré
    une température assez fraîche le matin..
    Je te souhaite une bonne journée...
    Bisous ..tissia

    3
    Jeudi 29 Août 2013 à 09:41

    coucou bonne journeé a toi en ce jeudi a+vero

    2
    Jeudi 29 Août 2013 à 08:52

    Bonjour ma douce Magnolias

    J’espère que tu passes une douce nuit

    C’est avec toute ma douceur que Je viens t’apporter

    Un petit café tu préfères un thé c’est possible aussi

    Je te souhaite une bonne journée

    Ici du Brouillard ce matin mais le soleil va apparaitre cette apres midi

     

    Ton ami Johnny   

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 01:23

    Bonsoir ma douce Magnolias

    Désolée de mon absence en ce jour

    Avec mon nuage je passe

    Au-dessus de ta page

    Pour déverser une petite

    Pluie de bisous

    Aussi pour te souhaitée

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

     

    Bisous ton ami Johnny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :