• Cadeau de mon amie Ypjane

    Cadeau de mon amie Ypjane

    Vous trouverez de superbes créations en lui rendant visite

    ICI

    Je vous retrouverais début septembre
    Bisous

     

    « Bonnes Vacances ( en pause )Justyne »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    30
    Vendredi 29 Août 2014 à 04:36

    Magnifique couleurs d'automne sur ton Ile Magnolia

    Passe une agréable fin de semaine on se  retrouve lundi

     Gros Bisousssss et bonne journée.

    29
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:27
    28
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:52

    Bonjour Magnolias

    Content de venir dans votre monde pour te souhaiter une agréable  journée

    Prend bien soin de toi

    Amitié Dali..

     

    27
    Jeudi 28 Août 2014 à 15:38

    Très bonne fin de semaine bon week end

     Coucou bonjour avec le soleil yessss
    Et j'arrive avec un petit sourire innocent et magique
    Qui peut mener à un peu de rêve
    Il valorise et il rend sympathique
    C'est un bonheur c'est une vie féerique
    Il te fait savoir le coté romantique
    Et sur ce petit mot passe un bon jeudi
    Gros bisous la kikinette

    Barre de séparation d'Automne

    26
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:51

    ♥ Bonjour♥ et bon apres-midi ♥MAGNIOLIA♥
    ♥Je passe te souhaiter♥
    ♥Une très bon jeudi♥
    ♥Suivie d'une bonne journée♥
    ♥Bisous ♥lolydoll♥

    25
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:18

    coucou

    bon jeudi a toi

    porte toi bien

    amitieé vero☼

    24
    Mercredi 27 Août 2014 à 19:49

    bonsoir ma chère Magnolias ,voici mes derniers jours de vacances ,avec le parapluie ,je reprendrais le chemin de l'appartement comme toi début septembre .

     pour ces derniers jours j'espères que le soleil va remontrer le bout de son nez .

     je te souhaites une bonne fin de vacances 

     merci pour tes notifications de  tes nouveaux tubes 

     gros bisous 

    23
    Mercredi 27 Août 2014 à 13:28

    Très bonne fin de semaine bon week end

     *.*.*.Bonjour.*.*.*.
    .*.Comme chaque jour je passe chez Toi!
    .*.Pour y déposer une pensée amicale..
    .*.J'espère être une petite note de gaieté..
    .*.Je te souhaite une excellente journée...
    .*.Amitié partagée gros bisous...
    .*. Ton amie la tite kikinette*

    22
    Mardi 26 Août 2014 à 21:33

     

     

     

    Ciao mia bella Amica Magnolias♥ 

    Sono qui per augurarti una splendida serata ♥

    Grazie mille per la vostra visita e belle parole, scusate il mio 

    copia ed incolla ,,, ma il tempo e tiranno e con la lingua mi

    trovo in difficoltà ...ma per me 

    siete speciali i miei Amici del mio cuore ♥

    Vi voglio bene ♥

    Vi lascio un pensierino ... 

    La musica rispecchia e accompagna le nostre emozioni e i nostri stati d'animo.

    E' una interpretazione del tutto personale di un insieme di note e pause.

    Un forte e caro abbraccio di cuore ♥

    Carmela!

     

    21
    Mardi 26 Août 2014 à 18:45

    bonsoir

    re moi changement d'adresse de mon blog

    http://psp.eklablog.com/-a109141900

    bisou

    et douce soireé a toi

    20
    Mardi 26 Août 2014 à 14:43

    Bonne semaine

    *Bonjour*
    Quelque soit l'heure
    Je cherche si tu es là
    Envie de savoir comment tu vas
    Je ne te connais pas vraiment
    Mais est- ce- que cela est important
    J'ai juste envie de partager mon amitié
    Quelque soit ta ville je sais que tu me souris en me lisant!!!!
    Bonne journée en ce mardi bisous de la kikinette

    l3fpwxt8.gif

    19
    Mardi 26 Août 2014 à 13:37
    Je viens te souhaiter une bonne et douce journée de mardi amitié et douceur pour toi Mado http://ekladata.com/H-X0Hle2TltVhPrQrhWUYFQ0gm8@375x500.gif
    18
    Mardi 26 Août 2014 à 10:42

    coucou je te souhaite une bonne journeé en ce lundi merci pour tes passages toujours un plaisir de te lire porte toi bien amitieé vero ♫.♫

    17
    Mardi 26 Août 2014 à 10:39

    Bonjour Magnolias

    Comment va tu?

    Et oui je suis en retard dans mes coms pffff

    La course entre les fournitures scolaires,les inscriptions etc....

     Une très belle amitié.

    C'est deux mains sur un clavier

    Sur un profil une image

    De quelqu'un gentil et sage

    Le pays des vrais amis

    Ou on dis bonjour ,bonne journée,bonne semaine,bonne soirée,bonne nuit

    Il suffit de les poser

    Ces petits mots bien placer.

    Dans ce joli petit monde.

    Une lumière qui nous inonde.

    Toujours pour faire sourire.

    Et ça fait toujours plaisir.

    Et tout au fond de mon coeur.

    Je t'offre ce bonheur.

    Et je te dis bonne journée.

     

    Suivie d'une belle et douce semaine.

    Avec toute mon amitié.

    Gros bisous

    16
    Lundi 25 Août 2014 à 17:56

    Bonne semaine

    Bonjour Voilà On Attaque La Dernière Semaine d'Août
    Et il Se Trouve Que La Coccinelle De L'Amitié
    Est Venu Voir Dans Mon Jardin .
    Cette Coccinnelle Envoie Le Bonheur , La Chance , La Santé , L'Amour ,
    Que De Bonnes Et Jolies Choses . Alors Voilà , Je Te L'Offre ,
    Bonne Semaine Gros Bisous La Tite kikinette

    15
    Lundi 25 Août 2014 à 11:19

    coucou agréable journeé a toi en ce lundi prend bien soin de toi amitieé vero ♣.♣

    14
    Lundi 25 Août 2014 à 11:05

    Bonjour j'aime pas vous faire de copier coller mais je dois vous expliquer.

    j'ai ouvert un autre blog love-imagine celui de lovecreas je laisse encore un peu ouvert mais mon blog principal sera love- imagine j'y dépose mes creas actuelles

    Je viens vous souhaiter une très belle semaine gros bisous raphie

    Désoléé du copier coller

    13
    Dimanche 24 Août 2014 à 21:56

    Bonne semaine

     Bonsoir
     Je passe te souhaiter une bonne nuit
     Choisis une étoile
     Ne la quitte pas des yeux
     Elle est ma messagère
     Qui vient bercer ton sommeil
     Et illuminer tes rêves
     Gros bisous la kikinette

    12
    Vendredi 22 Août 2014 à 17:15

    Coucou Mireille, Profites bien de tes vacances ! Mais vivement début septembre pour te retrouver ; bisous de Sophie

    11
    Jeudi 21 Août 2014 à 17:15

    Bonjour Bon Jeudi
    L'amitié c'est : Ton Prénom, Ton Pseudo,
    Ta Gentillesse envers moi
    Tous tes petits commentaires,
    La douceur de tes mots,...L'amitié,
    C'est tout simplement TOI !!!
    Merci d'être la.......
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Bisous de ton amie la kikinette

    10
    Jeudi 21 Août 2014 à 15:27
    Un petit coucou du côté Est de la france ou il fait froid le matin et aussi le soir grrrrrrrrr on est au mois d'Août mais avec un temps d'Automne du coup faut ce mettre a jour au jardin finir de ramasser les tomates car je pense qu'elles n'auront plus la chaleur enfin bref c'est un temps très triste cette année les concombres attrapent le mildiou et les courgettes aussi mais c'est pas grave il y en a plein chez le marchant,faut aussi qu'ils vivent les pauvres hypermarchésssss ,et sur une bien belle créa je te souhaite une bonne fin de journée. Gros bisou Amphoria ♥
    9
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:00

    Bonjour mon amie Mireille

    Bonne et douce journée avec comme toujours 

    toute mon amitié 

    gros bisous Mado 

    8
    Mercredi 20 Août 2014 à 16:20

    bientot la fin des vacances (début septembre ) alors l'on profites encore du soleil qui brille sur la Normandie .

    des soirées et des matin plus frais ,mais du soleil 

     gros bisous

    7
    Mardi 19 Août 2014 à 22:08

    magnifique a tres bientot

    6
    Mardi 19 Août 2014 à 18:06

     

     

    Bonjour
    Et me revoilà... toutes les belles choses prennent fin
    Je te tends une main Pour t' emmener dans mon jardin ou fleurit l'amitié...
    Avec une pluie de tendresse Je viens de te souhaiter
    Une très belle et une douce journée ensoleillée.
    Et j'ajoute une corbeille de bisous parfumés la kikinette 

    5
    Mardi 19 Août 2014 à 11:20

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ̑ * ♥ *bonjour me voila de retour après de super vacances à par le temps pas super. j'espère que tu vas bien je te souhaite une agréable journée en ce mardi portes-toi bien et un GRAND MERCI pour tes visites sa était un plaisir de te lire en mon retour merci amitié Vero... Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ̑ * ♥ *

    4
    Lundi 18 Août 2014 à 11:24

    HELLO mon Amie Magnolias ah mais oui profite de ta famille çà c'est une chose sacrée - çà fait 17 j j'ai pas vue ma fille ni un coup de fil  ...elle est à 4 km !!!

    Bisous et @ +++

    3
    Lundi 18 Août 2014 à 10:48

    très belle création - je suis encore au mobil pour 15 jours et je trouve que ces deux moins passent trop vite - la fille a repris le chemin du travail ce matin, quant à la puce elle reste avec nous jusqu'à la reprise de l'école - j'espère que tes vacances se sont bien passées - bisous Mamy Annick

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 02:25
    Bisous du lundi mon amie Mireille J'espère que tu vas bien, et que tes vacances se passent bien Ici le temps a décidé de se mettre au beau pour quelques jours ça va faire du bien car tout est gorgé d'eau et notre moral était pour le moins entamé Gros bisous d'amitié et bonne semaine donc à bientôt Septembre arrive à grand pas
    1
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:27

    Bonsoir Magnolias

    Comment va tu?

    Désolée si je n'ai pas trop était présente sur les blogs,comme tu as pus le voir j'ai refais des design de blog,et puis j'ai profiter du beau temps pour finir mes foins et rentrer aussi ma moissons....

    Je t' envoie les étoiles ce soir

    Tout simplement pour empêcher notre cœur de pleurer

    Pas de moi, juste un nous ensemble

    Pas de larmes, juste un rire un sourire

    Pas d'insulte, juste un petit mot doux

    Pas de prénoms, juste nos petits surnom

    Je suis triste quand tu as des larmes

    Je suis heureuse quand tu as le sourire

    Je parle de toi tout le temps

    Je serait toujours là pour toi

    Pas de moi, sans toi sans nous

    Pas de rire, sans ton sourire si doux

    Pas de soleil, sans tes yeux merveilleux

    Pas de vie sans toi mon petit cœur

    J' espère que cela ne s’arrêtera jamais

    Dans mon cœur tu es grave a tout jamais

    Je te souhaite une bonne et douce nuit

     

    Suivi d'une douce semaine

    Tendres bisous

    Amitié sincère

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :