• Candyce

    Candyce

    Candyce

    « Ambiance MusicaleMaude »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Mardi 26 Juin 2018 à 01:18

    Bonjour Magnolias (Mireille)

    Très belle création : fenêtre ouverte sur la mer

    J'adore, c'est tellement beau cette palette de couleurs  douces

     

    Je te souhaite une très belle semaine

    gros bisou du jour

    5
    Lundi 25 Juin 2018 à 11:37

    Picnic

    Et Belle semaine Mireille..

    Mille gros Bisous.

    Je pense bien à Toi*

    4
    Lundi 25 Juin 2018 à 08:48

    bonjour MIREILLE

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter une bonne journée ensoleillée

    !!  bisous d amitié  !!

    a demain

    ♥ lisia ♥

    3
    Lundi 25 Juin 2018 à 08:15
    2
    Lundi 25 Juin 2018 à 07:50

    Bonjour Mireille,

    Merveilleuse Candyce, Bravo

    Bonne semaine

    En espérant que tout va bien pour toi

    1
    Lundi 25 Juin 2018 à 07:29

    coucou Mireille

    des couleurs tendres sue cette créa

    Un week-end très ensoleillée bien agréable

    beaucoup de vacanciers sont arrivés ils sont tout blanc hihihi

    le résultat de ma radio écho de l'épaule une rupture du faisceau du tendon

    je te souhaite une très bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :