• Carmine

    Carmine

    CarmineCarmineCarmine

     

     

    « Saint PatrickEllyn »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Mardi 20 Mars 2018 à 01:29

    Magnifique création beaucoup de travail.!

    Bravo et bonne semaine

    Bisous

    5
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:01
    Bonjour mireille Une nouvelle semaine qui commence avec le froid !!On attend les beaux jours avec impatience ,ça devient long!!J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon début de semaine ..Bisous.Tissia
    4
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:49

    La danse de la séduction..elle a un joli choix...MDR..

    Merci Mireille,nous commençons la semaine en Beauté..

    Olé..olé...en tous cas ,ça donne envie de danser le Flamenco..

    Allez on y va ma Douce Amie?..je suis déjà prête*

    Bonne semaine à Toi.

    Gros bisous*

    Bonne Journée

    3
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:52

    Bonjour Mireille

    Oh!!! mais cette belle dame a le choix du roi, une bonne journée en perspective , ta création est superbe

    je te souhaite une bonne journée et une belle semaine 

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Lundi 19 Mars 2018 à 07:21
    coucou Mireille belle création une nouvelle semaine commence avec du froid... passe une belle journée avec un petit café en ta compagnie prend soin de toi à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    1
    Lundi 19 Mars 2018 à 02:29

    Olé !!! Magnifique ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :