• Cassiane

    Cassiane

    CassianeCassiane

     

    « Yéléna ( Coucher de soleil )Shuang »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Vendredi 9 Février 2018 à 15:19
    Un petit coucou bien froid de la lorraine avec neige prévu pour aujourd'hui et demain et 3 minuscules degrés autrement dit on reste aux abris ,je suis désolé de ne pas être passé ces jours ci ,j'ai commencé les kits habillages pour le printemps et qui seront postés très prochainement sur notre blog commun à tissia et à moi (Fantasia-Tissia) un peu de pub mdr et des horloges suivront du coup me voici seulement chez toi j'espère que de ton côté tout roule,passe un très bon week-end . Bisous Amphoria ♥
    7
    Vendredi 9 Février 2018 à 10:35

    coucou Mireille

    je passe dans ton île te souhaiter un bon vendredi

    et un excellent week-end

    gros bisous d amitié et a lundi

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 8 Février 2018 à 17:06

    BONSOIR MIREILLE

    QU ELLE EST JOLIE CASSIANE, elle me rappelle moi quand j'étais jeune !!

    ton cadre est superbe aussi, merci pour le ptit coin de cadre !!

    j'espère que tu vas bien 

    moi ça va, le froid est là mais le soleil aussi 

    c'est le principal 

    je te souhaite une douce soirée

    et un bon week end 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    5
    Jeudi 8 Février 2018 à 11:53

    Oh! la belle élégance de Cassiane...Tu trouves des prénoms

    incroyables et beaux..Merci Mireille pour cette semaine

    chaleureuse chez Toi.Je te retrouve Lundi si tu veux bien.

    Bon Weekend à Toi et bien au chaud.

    Plein de gros bisous*MERCI*

    4
    Jeudi 8 Février 2018 à 09:51

    bonjour Mireille

    wouah quelle est jolie ta création

    cassiane est très élégante

    je te souhaite une bonne journée en ce jeudi

    gros bisous d amitié et a demain

    ♥ lisia ♥

    3
    Jeudi 8 Février 2018 à 09:44
    Bonjour mireille Jolie création !! Il a bien gelé cette nuit ,mais ce matin le soleil est au rendez-vous ,il y a longtemps qu'on ne l'avait pas vu... Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end ,je met en pause vendredi samedi,et dimanche..bisous..Tissia
    2
    Jeudi 8 Février 2018 à 07:29
    coucou Mireille très jolie ta création Le soleil était la hier avec un ciel bien bleue mais une tramontane glaciale je suis resté bien au chaud chez moi... passe une bonne journée je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié prend bien soin de toi à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    1
    Jeudi 8 Février 2018 à 04:31

    Classe et chic réunis bravo ! Bisous sans neige pffff !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :