• Clara

    Chers amis(ies)

    Voici mes dernières créations pour Clara.
    Je continuerais à aller chercher les dernières créations jusqu'au 25 octobre.
    Je vous remercie chaleureusement de votre gentillesse d'avoir participée  à cette chaîne de solidarité pour faire de très jolies créations pour Clara.

    A vos créations pour la dernière ligne droite.
    Magnolia.

     

    Clara

    « ClaraLyvia »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    30
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 15:06

    coucou mon amie

    merci mais j'admire  les tienne 

     j'espère que tu vas bien

     passe une bonne journée de gros bisous

     

    29
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 22:10

    bon weekend mognolias

     merci  pour mon blog

     j'espère que tu vas  bien

     et que   as  meilleur temps  que chez moi

     ou il pleut  tous les jours 

     bonne  nuit de gros bisous mon amie

    28
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 10:56

    COUCOU *

    je passe en cejeudi

    pour te souhaiteé uneagréable journeé

    amitieé vero

    27
    Samedi 26 Octobre 2013 à 11:14

    coucou

    c'est en allant sur le blog de Mado'Alrène) que j'ai vu le message pour Clara

    Pour ce petit bout'd'chou....

    gros bisous

    mamietitine

     

     

     

     

     

     

     

     

    26
    Samedi 26 Octobre 2013 à 10:12

    coucou

    je te souhaite une agréable

    journeé e ce samedi ensoleileé

    bibi vero a+

    25
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 10:20

    Bonjour Magnola .

    Voila deux créations pour Clara .

    Une de moi et une de mon Mari .

    Bonne journée , bisou .

     

    24
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 09:48

     Bonjour Magnolias . j'arrive vite en espèrant que c'est pas trop tard . je viens juste de rentrer et j' ai aperçu ton message je suis désolé effecfivement j'avais pa publier c'était hors lligne je viens de le rectifier tu peux venir les creas son tout en bas . j'ai eu un message de bibi qui me dit que tu av etre deborder mais si tu veux je peux te les deposer . je te souhaite une agréable journée .bisous Thalia - ps va jusque au fond  de l'article c'est les 3 dernieres les 4 premieres tu les as deja.  

    23
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 09:40

    coucou

    bon vendrediatoi

    bibi vero a+

    22
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 20:48

    coucou magnolias

     je te souhaite une bonne soirée 

    j'espère que ta journée c'est bien passer

      je te fait de gros bisous

    21
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 16:21

    voila Magnolias en plus d'être une super grapheuse
    tu as un énorme coeur, ca fait plaisir de contribuer à faire sourire une jolie petite fille

    mon lien ou tu trouveras mes images pour le Noel de clara en cliquant sur la miniature ci dessous
    y a d autres créas à prendre à cet endroit
    bibi et merci pour ce que tu fait c'est un très bel élan du coeur

     

    je n ai pas tout à fait fini le dernier en voici un autre
    je le dépose ici pour vous éviter des manips ! pas besoin de comm c'est vous que l'on doit remercier pour avoir été à l'initiative de cet élan du coeur pour cette jolie Clara

    je repasse d'ici ce soir

     

    et voila la dernière

     

    quand y en a plus en a encore!

    lorynet

    20
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 10:31

    bonjour Magnolias

    je passe te dire que les nouvelles créas pour Clara son prete tu peux venir les prendre  si tu prefere et si tu as pas le temps de venir  je te les deposerais là car je vois que certaines te les ont postais ici et je sais que tu n'y tiens pas c'est comme toi tu préfère . j'ai vue que tu es passé hier matin   tu as pas laissé de message peu etre a tu eu soucis . tu les trouveras dans le module Clara . je te souhaite une agréable journée  .avec mes meilleures amitiés. bisous.thalia. mon lien pour Clara ( http://thalia.eklablog.com/clara-c24298653   )

    19
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 09:49

    coucou

    je passe te souhaitée une bonne

    journeé en ce jeudi

    bibi vero a+

    18
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 06:55
    17
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 22:23

    coucou magnolias

     merci de prendre de t'en temps  pour  me souhaiter une bonne soirée c'est gentile

     une amie a fait une créa pour clara je te met son lien 

     passe une douce nuit de gros bisous

     http://leblogdemaria.eklablog.com/

    16
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 13:52

    Pour le bonheur de Clara bisous kikinette

    Le bonjour du jour

     

    15
    Mardi 22 Octobre 2013 à 15:38

    JE VIENS DE VOIR  CHEZ CAT QU IL FALLAIT DES CARTES DE NOEL ZUT MAIS EN VOILA UNE

    CADEAUX POUR CLARA

    14
    Mardi 22 Octobre 2013 à 06:27

    LA DERNIERE QUI VA TE PORTER CHANCE JE TE LE SOUHAITE JOLIE CLARA

    BONJOUR CLARA

    13
    Mardi 22 Octobre 2013 à 06:25

    YOUPIE J Y ARRIVE.

    BONJOUR CLARA

    12
    Mardi 22 Octobre 2013 à 06:24

    ENCORE UNE PEUT ETRE

    BONJOUR CLARA

    11
    Mardi 22 Octobre 2013 à 06:23

    BONJOUR MAGNOLIAS.

    J ESPERE QUE TU VAS BIEN.

    J AI DEPOSE DES CARTES POUR CLARA DANS CADEAUX POUR MES AMIES.

    MAIS JE VAIS ESSAYER DE LES METTRE CHEZ TOI.

    BONNE JOURNEE BISOUS.

     

    10
    Mardi 22 Octobre 2013 à 04:32

    alors voici une autre création de mon amie Yvonne92110

    son adresse:  http://yvonne92110.centerblog.net

    la créa est sur la page POUR CLARA (dans sa liste Rubriques)

    je n'arrive pas à la passer ici

    9
    Lundi 21 Octobre 2013 à 07:50
    8
    Lundi 21 Octobre 2013 à 07:49
    7
    Lundi 21 Octobre 2013 à 05:48

    Bonjour Magnolia votre création est magnifique j'aime beaucoup ce ton rose et or.

    Mes 2 créations pour Clara de cette semaine son prêtes.

    Passez un bon début de semaine Bisousssssssss

    6
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 23:42

    coucou rapide avant de cuper

     une amie a fait une créa  pour clara  je te met son lien bonne nuit bisous magnolias

    http://christianeduriezphotos.eklablog.com/

    5
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 20:14

    Pour Clara avec toute mon amitie et celle de Lolli aussi bisous de Mirella

    4
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 18:50

    Bonsoir Magnolia

    Un petit coucou pour savoir de tes nouvelles

    Je te souhaite une belle soirée

    Amitié Dalibalo....

    3
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 17:32

    Bonjour Magnolia, je passe te saluer et te souhaiter un bon dimanche

    Voici ma création pour la belle Clara

    jE LUI SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE

    petit caniche our Clara

    2
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 11:37

    L AUTOMNE DE CLARA

    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 10:44

    BONJOUR MAGNOLIA

    JE TE POSTE MA CREA POUR CLARA.

    JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE.

    GROS BISOUS.

     

    POUR CLARASOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :