• DANA

    DANA

    « RachelleLa beauté et le jardin »

  • Commentaires

    6
    jomathre
    Vendredi 3 Mai 2013 à 20:11

    Elle est réussie, cette création. - Je l'aime bien. -   ce mélange des couleurs est bien choisi - . BRAVO

    5
    Vendredi 3 Mai 2013 à 09:24

    Autre genre de réalisation mais elle est magnifique

    BRAVO et à bientôt

    4
    Jeudi 4 Avril 2013 à 23:34

    Bonsoir Magnolias,

    Whaooh le bleu flashi ! superbe creation, j'adore

    bonne nuit

    gros bisous

    Patrick

    3
    -cassiopee-
    Jeudi 4 Avril 2013 à 18:46

    Bonjour magniolas trés belle création ce mélange de rouge et de bleu est magnifique. je suis pas trés présente enc e moment sur mes blog . je vous souhaite une bonne soirée gros bisoussssssssssss

    2
    Jeudi 4 Avril 2013 à 18:37

    Bonsoir Magnolia ; que sublimes choses ,merveilles et séductions ,c'est un rèves magiques votre blog ; elles ont toutes un styles,et très jolies ; merci de m'avoir donner la permission de venir rèver sur votre majestueux dècors 

    Gros bisous ;MIMOSA

    1
    Mi.Robi Profil de Mi.Robi
    Jeudi 4 Avril 2013 à 16:43

    Très belle création Dana Superbes couleurs chaudes fond original .Passez un bon jeudi magnolis bisousssssssssssà bientôt.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :