• Danaë

    Danaë

    Danaë par une belle journée de plage

    Saint Léonce

    Léonce Ce prénom félin était déjà utilisé dans l'antiquité romaine au masculin comme au féminin. Originaire de Rome, il désigne en latin celui ou celle qui ressemble à un lion. Ce fauve représentait le pouvoir, la force, et le renouveau. Léonce est toujours mixte, il traverse les siècles avec discr

     

     

     

    « ElysaForever Love »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    14
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:08

    une vrai beauté

    13
    Mardi 31 Mars 2015 à 15:58

    fantastique j aime beaucoup

    12
    Mercredi 18 Juin 2014 à 14:29

    coucou mimi 

      j'ai  vue le lien   ne marche plus  je vais   le changer  

     je  te met ici  le  lien  si  tu  en veux  

     bonne  journée sous un beau soleil mais  du vent   

    de gros bisous mon amie

    http://picsfordesign.com/en/catalogue/sort/date/auth/feeline.pix

    11
    Mercredi 18 Juin 2014 à 14:22

    Bonjour ma gentille Magnolias
    C'est toujours un plaisir de venir decouvrir tes belles merveilles . en voilà encore une de tres jolie et cette fois Danaë  est prête pour aller à la plage se baigner ou faire bronzette. je te souhaite une bonne apres midi . Chez nous aussi il fait moins chaud on respire mieux que ces jours derniers .Gros bisous Thalia .

     

    10
    Mercredi 18 Juin 2014 à 13:34

    Bon week en je serai en pause à mardi

     Bonjour
    Je passe en douceur.
    Pour te souhaiter du fond du cœur
    Une agréable journée en ce mercredi.
    Remplie de bonheur et de chaleur
    Que chaque jour soit ainsi,
    Pour toi, un bouquet d'amitié
    Avec un Arc-En-Ciel de bisous.
    Ton amie kikinette

    9
    Mercredi 18 Juin 2014 à 13:10
    8
    Mercredi 18 Juin 2014 à 12:40

    Bon matin ma chère Mireille,

    J'espère que tu vas bien, pour moi ça va.

    Quoique je sois très occupée avec la fin de l'année scolaire.

    Nous sommes bénévoles mon conjoint et moi alors...

    Avec la fermerture de la bibliothèque, il y a eu des pépins.

    ... Pépins = Problèmes LOL ...

    Ta création est très jolie, c'est vrai qu'elle sent l'été.

    Passe une très belle journée.

     

    7
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:49

    Bonjour Magnolias

    Tres belle création estivale

    Léonce, il y avait longtemps que je n'avais pas vu ce prénom, chez nos grand parents c’était courant

    C'est un plaisir de passer chez toi

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    6
    Mercredi 18 Juin 2014 à 10:36

    Un petit coucou de l'Est de la france avec une température qui

    talonne entre 21 et 23 degrés mais c'est suffisant,en ce moment

    c'est l'entretient des thuyas ,une jolie coupe de printemps et

    nécessaire et bricolage au jardin enfin le boulot comme d'hab,

    j'espère que tout va bien par chez toi et que tu t'éclates aussi mdr

    alors je te souhaite quand même une agréable journée.

    Gros bisou.

    Amphoria ♥

    ma douce Magnolias ta créa est très belle et avec de jolies sirènes ....

    5
    Mercredi 18 Juin 2014 à 08:00

    Toujours pas de train au départ de Toulon , je me fais emmené à Marseille aujourd'hui où je pense avoir un train !! et être ce soir chez moi!!

    Gros bisous Hélène

    4
    Mercredi 18 Juin 2014 à 06:53

    Tu nous offres une très belle Danae très estivale

    Bravo et bon mercredi

    3
    Mercredi 18 Juin 2014 à 04:38

    Bonjour matinal chère Magnolia §
    Merci pour tes jolies créations journalières !
    Gros bisous !

    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 04:27

    Belle silhouette Danaé (sourire)

    Belle création d'été,la mer le soleil,les belle sirènes  qui vivent peu être

    sur ton Ile aux Cygnes (sourire)

    Bisou et bon mercredi Magnolia

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 02:15

    Superbe ta création Danaë est très belle 

    gros bisous du mercredi avec toute mon amitié Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :