• Daniel

    Daniel

    Daniel

    « MollieIzaline »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 18:43

    Bonsoir chére amie c est sublime trés belle création c est toujours beau chez toi c est vrai plaisir j aime beaucoup..gros bisous..Pascal 

    10
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 15:10

    Ok tu me reconnais pas c'est que je suis super bien habillé doudoune écharpe bonnet

    et parapluie et malgré sa je suis gelée c'est peut être le faite que ce matin je suis

    allée chez les vampires me faire faire une prise de sang mdr faut bien contrôler un peu

    ce qui ce passe a l'intérieur de notre vieille carcasse en vieillissant sa va pas s'arranger

    donc faut faire en sorte que tout  aille pour le mieux non? autrement il tombe des cordes

    aujourd'hui un vrai temps pourri et sur ces formidables nouvelles je te souhaite une bonne

    fin de journée ,gros bisou Amphoria ♥

    9
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 12:29

    Quel visage paisible et chaleureux...comme il doit avoir de belles

    histoires à nous raconter ce magnifique Loup de mer.

    Ta création est superbe Mireille..Bravo...

    Belle journée ma Douce.

    plein de Bisous*

    8
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 12:24

    coucou ma toute belle toujours de magnifique créa,tu nous donne plein d'idée pour toujours ce dépassé,merci beaucoup bon jeudi ma belle bibi Nick

    7
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 11:54

    coucou bonne journée a toi en c e jeudi mes amitiés vero.....

    très jolidaniel

    6
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 11:37

    Bonjour mireille

    Un beau loup de mer ,pour moi ,tu ajoute un l et un e..

    Merci pour ta visite..Bonne journée..

    Bisous.Tissia

    5
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:55

    bonjour Magnolias

    Une belle réalisation

    Daniel est magnifique dans son superbe decor

    bravo et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 09:29

    Bonjour Mireille

    belle création j'aime

    passe une bonne journée

    pleine de douceur

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 08:00

    Très belle création. Beau visage de ce "loup de mer"

    Bravo et bon jeudi

    2
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 07:19

    Pas mal ce loup de mer lol 

    gros bisous et amitié 

    Mado 

    bonne journée de jeudi ici avec du vent 

    et de l'eau hi hi hi 

    1
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 01:42

    Bonsoir Magnolia !

    Rrrhhhoooooo je suis une cougar... un peu vieux pour moi mais ta création a plein de charme !!!  bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :