• Deux ou trois notes de musiques

    Deux ou trois notes de musiques

    Deux ou trois notes de musiques pour passer une belle fête de la musique

    Sainte Germaine

    Nous fêtons les GERMAINE. Ce prénom signifie le germe et le frère en latin et le peuple voisin en celtique. En France, Germaine remporte un joli succès à partir du 19ème siècle. Autour de 1900 il arrive au 4ème au top des prénoms féminins. De nos jours, Germaine est redevenu un prénom rare.

    « Forever LoveTelna »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:07

    fantastique j adore

    11
    Samedi 21 Juin 2014 à 14:14

    cette création pour la fete de la musique est vraiment magnifique .

    gros bisous

    10
    Vendredi 20 Juin 2014 à 22:57

     

    Ciao Bella Mia Amica Magnolias!

    E 'ora di 

    Andare a 

    raccogliere Un po 'di stelle 

    per donarle a chi amiamo ♥

    Buonanotte e sogni d'Oro

    Spero che che QUESTO fine settimana: ♥

    Sia pieno di gioia e Amore ♥

    Buon fine Settimana ♥

     

    Grandi Baci ♥

     

    Con Carmela!

     

    9
    Vendredi 20 Juin 2014 à 17:41

    Ma petite créa pour la musique 

    8
    Vendredi 20 Juin 2014 à 16:30

    Un petit bonjour du côté de l'Est de la france

    avec le soleil bien sûr et j'ai eu chaud cette

    après-midi ,j'ai bêché tout le long de mes

    pieds d'arums et j'en ai un wagon du coup

    je suis rentrée a quatre pattes mdr mais là

    je me suis mise un peut a l'ordi et je me suis dit

    qu'il était temps pour moi de venir te faire un petit

    coucou et comme çà je me repose aussi un peut avant

    d'aller arroser et çà serra un peut plus calme ce soir puis

    que je vais regarder nos joueurs français ce soir a 21h

    contre la suisse ,j'espère que l'ont va gagner en attendant

    gros bisou.

    Amphoria ♥

    7
    Vendredi 20 Juin 2014 à 15:54

    bonjour Magnolias.voilà une  jolie creation pour la fete de la musique .il va faire a nouveau tres chaud ce wk aujourd'hui on a 32° .reste bien au frais . prend bien soin de toi. je te souhaite une belle apres midi une bonne fin de semaine avec une bonne fete de la musique .pour moi ce seras samedi soir la  sortie.  gros bisous .Thalia

    6
    Vendredi 20 Juin 2014 à 14:04

    Kikou ma douce et fidele amie MAGNOLIA 



    **** C’est avec un voilé soleil****
    que je traverse ton univers,


     Avec des mots de tous les jours,


    Un passage en amie motarde,


     Afin de te déposer un commentaire.


    Petite pensée, petit message,


     En survolant tes magnifiques pages,


    Je te laisse dans mon envolée,


     Une pluie de doux  bisous et bonne journée


    ****A très bientôt, Nathaelia, ta motarde adorée****


     

    5
    Vendredi 20 Juin 2014 à 09:06

    Magnifique musicienne , tout de rouge vétue

    Bonne journée Magnolias gros bisous Hélène

    4
    Vendredi 20 Juin 2014 à 06:27

    Bonjour Magnolias !

    mais c'est demain cette fête !!!  en tout cas très jolie ta création !
    Gros bisous !

         Le "Zèle" !!!                          6

     

    3
    Vendredi 20 Juin 2014 à 05:22

    Wowww C'est magnifique Magnolia

    J'aime beaucoup ,superbe décor,original le cadre avec la fille.

    Bon vendredi passe une belle fin de semaine

    Bisou à lundi

    2
    Vendredi 20 Juin 2014 à 03:04

    La musique adoucit les meurs ma chère Mireille,

    Chez vous il y a la fête de la musique chez moi,

    cela n'existe pas, il y a le festival du Jazz seulement.

    Ta créa est rès belle, tu devais bien le savoir je pense.

    Je te souhaite un beau vendredi, et te dis à demain.

    1
    Vendredi 20 Juin 2014 à 01:17

    Chouette créa pour la fête de la musique 

    je poste la mienne demain 

    enfin plutôt je l'ai déjà posté mais en programmé 

    donc elle ne paraîtra que demain 

    gros bisous amitié Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :