• Elba

    Elba

    Elba

    « AuxaneSophiane »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Mardi 21 Novembre 2017 à 17:37

    bonsoir ma douce Mireille !!

    très jolie cette créa lumineuse 

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon mardi

    pour moi ce fut parfait, toujours avec du beau temps, on profite

    je te souhaite une douce soirée 

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    7
    Mardi 21 Novembre 2017 à 17:34

    Coucou Mireille

    Je passe voir tes nouveautés et te souhaiter

    une belle semaine.

    Elle est magnifique ta création Elba.

    Désolée d'être moins présente sur les blogs ces dernières années

    mais je ne t'oublie pas.

    De Gros Bisoussss, à bientôt.

    6
    Mardi 21 Novembre 2017 à 11:12

    bonjour MIREILLE

    très jolie création ELBA  regarde au loin

    mais qui attend t elle?

    je te souhaite un bon mardi

    rempli de petit bonheurs

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 21 Novembre 2017 à 11:08

    Oh! Mireille un vrai très joli tableau a poser chez soi...J'adore 

    et je prends aussi ce magnifique vase pour aller avec..oh!que ces

    couleurs sont belles..Merci ma Douce Amie de régaler mon regard,

    c'est tellement plaisant de réveiller son imaginaire.

    J'espère que tu vas bien,ici un soleil déjà généreux qui fait 

    un bien fou.Plein de gros bisous ...A demain*

    4
    Mardi 21 Novembre 2017 à 09:43

    Un petit coucou en ce mardi venteux et pluvieux

    fait moche du coup ce matin lorsque j'ai sorti

    susie et snoppy mes petits chiens pour faire faire

    leurs pipis  ils ce sont arrêtés net devant la porte

    d'entré ils voulaient pas ce mouillés les pattes

    c'est que même les chiens ne veulent pas ce mouiller

    loll pas bêtes les bestioles c'est que des fois je me dis

    qu'ils ont plus de cerveau que certains humains et au

    moins on est pas déçu ,nous apportent que de l'amour sans

    rien demander en échange juste qu'on les aime sur ceux

    très bonne journée quand même bizouille lorraine.

    Amphoria ♥

    3
    Mardi 21 Novembre 2017 à 07:32

    très jolie ta créa Mireille

    Une température idéale entre 20 et 22° dans le sud chouette...

    je te souhaite  que cette journée

    te soit le plus agréable possible

    je dépose mon petit panier de bisous

    prend bien soin de toi et les tiens

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 21 Novembre 2017 à 07:08

    Elba nous fait rêver aux beau jours .

    Bravo et bonne journée à toi, Chez nous toujours sous la pluie.

    1
    Mardi 21 Novembre 2017 à 02:08

    Bonsoir Magnolias ! Comme c'est beau !!!

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :