• Féerie

    Féerie

    « CLARAFeuilles d'automne »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    13
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:39

    bonsoir magnolias

    j'aime beaucoup cette créa féerique..

    Bonne soirée et douce nuit..bisous..tissia

    12
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:16

    Bonne soirée Magnolias, je viens te remercier de ton gentil com plein d'indulgence  et d'amitié.Ta créa féerique est délicieuse.Bonne fin de soirée , bonne nuit, et doux rêves .Amicalement .

    11
    Mardi 29 Octobre 2013 à 16:06

    Magnolia, bon après-midi c'est le soleil, la pluie ,le vent.

    Espère qu'il fait meilleur dans ton île ? 

    Mon amitié ,  bisous .

    Cindy

    Ma création Halloween 2013

    10
    Mardi 29 Octobre 2013 à 07:50

    Tres jolie creation

    j'aime énormement se que tu fais

     

    9
    Mardi 29 Octobre 2013 à 02:09

    Bonsoir Magnolias jolie création !!! je passe dans ma nuit te déposer quelques bisous d'amitiés !

     

    8
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:55

    bonsoir Magnolia merci d'etre passse  .  je te souhaite galement  une bonne semaine  à venir qu'elle te  soit remplie de bonnes choses et bonheur car tu le mérite vraiment . j'espère que toutes ces belles creations emmenera un plus pour la petite Clara  j'irrais faire un tour des que possible dans ton univers chez center blog pour y voir toutes ces merveilles . je te souhaite de passer une bonne soirée une douce nuit amicalement .bisous Thalia

    7
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:04

    Jolie création

    C'est magnifique sur votre Ile Beau travail de texture

    et superbe encadrement.Passez un bon début de semaine .

    6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 15:48

    Coucou Magnolias/

    merci de ton passage oui je reste au chaud avec mon tilleul et du miel ici tempête  sous vigilance orange jusqu'à 16 heure grrr 

    bisous

    Clodette

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 15:22

    Coucou c'est juste moi....

    Le week end se termine bon début de semaine

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:47

    Coucou Magnolias

    Je passe te souhaiter un tres bon debut de semaine

    en esperant que ton week-end fut bon et agreable

    Ta crea est magnifique...

    Gros bisous d amitie de ton amie Noella

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:26

    Bonjour Magnolia,

    j'espère que tu as passé un bon week end.

    je pense souvent à ma petite Cat avec tristesse.

    j'espère qu'elle reviendra vite.

    ta création est superbe ! ça fait très joli l'envolée des cygnes, très féérique, bravo !

    je te souhaite une bonne semaine avec toute mon amitié.

    gros bisous, j'envoie un ange pour veiller sur mes amies.

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 07:55

    Bonjour Magnolia

    Un bon début de semaine que je viens te souhaiter

    Bon Lundi

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 06:59

    Magnifique création et miniaturisation au centre .

    Bravo et

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :