• Féerique

    Féerique

    Féerique

    « VanessaSienna »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 21:10

    coucou Mireille !  elle est superbe ta créa féerique !!!

    j'espère que tu vas bien, supporteras-tu l'arrivée de l'automne ...

    moi je vais essayer ... mais je n'aime pas !!!

    mais tant qu'il fait beau, ça va 

    je te fais de tous gros bisous, et je te retrouve demain soir !!

    amitié 

    ♥ DANIE ♥

    9
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 18:44

    Toc toc y a t'il quelqu'un dans le coin?

    Ce n'est que moi qui vient te saluer et prendre de tes nouvelles.

    Comment vas tu? moi tout roule ce matin on est allé en expédition

    chez le véto avec mes petits roms qu'on a recueillit il y a un mois(chatons)

    pour leurs vaccins a fin qu'il soit protégé  contre le coryza et le tyfus et l'après

    midi direction au jardin nettoyage de mes framboises et bêchage du coup plus

    beaucoup de temps pour l'ordi mais bon sa va aller ,je suis contente de mois

    j'ai super bien bossé et avancé dans mes tâches de jardinage du coup je mérite bien

    la soupe ce soir (mdr) sur ces nouvelles du jour ,je te souhaite une bonne soirée.

    Bizouille lorraine.Amphoria ♥

    Trop jolie ta créa ma douce Mireille.

     

    8
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 14:22

    Et voilà les derniers jours d'Août

    Bonjour bon mercredi il fait beau..
    Un jour j'avais décidé d'aller voler une étoile,

     La lune c'est rendu compte de se que je faisais,

     Mais elle m'a laissé faire car elle savait

     Que je vais l'offrir à une personne que j'apprécie

    Pour faire briller son coeur !!!!!!!
    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous de la kikinette.......  

    Et voilà les derniers jours d'Août

    7
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 11:46

    Un petit moment joyeux ,la fée d'Automne danse avec les feuilles.

    La féerie est bien là et c'est tout mignon comme j'aime.

    Merci Mireille pour ce doux moment...

    Belle journée mon Amie.

    Doux bisous*

    6
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:40

    Bonjour Mireille

    Ta création féerique est magnifique et très réussis, j'aime beaucoup

    J'espère que le soleil va briller aujourd'hui encore, car demain l'automne sera au rendez vous, mais avec ces belles couleurs on est souvent émerveillée

    je te souhaite une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    5
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:00

    Bonjour mireille

    Une bien jolie fée ,qui,j'espère ,exauceras tes voeux..

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous..

    Tissia

    4
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 08:12

    coucou Mireille

    belle création Féerique j'aime

    Je te souhaite un joli Mercredi

    qu'il te soit tout en douceur , avec des petits bonheurs

    je dépose mon petit panier de bisous d"amitié

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 07:32

    Création féerique réussie

    Automne 2016Bon mercredi

     

    2
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 05:50

    Bisous !

    1
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 03:07

    Wowwwwww Mireille  elle est magnifique ta création féerique , j'aime beaucoup.

    Gros bisou bon mercredi

    À demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :