• Féérique

    Féérique

    « CisséMaéleen »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 20:53

    COUCOU MIREILLE !

    toujours de magnifiques créations qu'on regarde avec plaisir !

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon été

    moi ça va, j'ai bien profité de la mer et du bateau, ça nous a rafraîchis ..

    maintenant, tout recommence avec une nouvelle saison

    je te souhaite une bonne soirée et un très bon   weed end

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    1
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 10:05

    Sur ton île magnifique,il y a des merveilles..

    qui sait regarder...Moi j'adore et tout me fait rêver

    de Fées ,et de bien belles choses qui y vivent.

    J'arrive Mireille pour m'imprégner de cette harmonie 

    que j'aime plus que tout.

    Que ta journée soit agréable.

    Plein de gros bisous.Merci*Vos  mots.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :