• Gilia

    Gilia

    Cilla

    « DéliaMarylaure »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 10:30

    Oh!Mireille que j'aime cette créa du jour...Gillia est magnifique

    dans ce cadre...Merci pour ces couleurs qui font du bien.

    Il fait une bien belle journée et cet après-midi je vais

    aller marcher un peu pour faire du bien à mon Esprit...

    Je pense bien à Toi et t'envoie un peu de cette clarté solaire

    qui me donne le sourire.Douce journée à Toi mon Amie.

    Gros bisous Amical.

    3
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 07:58

    coucou Mireille

    j'aime beaucoup ta créa avec cet couleur

    Nous avons du très beaux temps dans le Sud 25°

    chouette toujours ça de pris comme ont dit...

    passe une excellente journée

    je t'envoie de bonne ondes positives...

    à demain si tu le veut bien....

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 06:05

    Avec toute ma vieille amitié !

    1
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 02:43

    Bonsoir Mireille

    Magnifique création, très jolie  jeune femme.

    J'aimerais bien avoir la bouteille de parfum de Gilia

    pour ma collection (lol) son sac à main

    est superbe aussi, donc tu as bien bon gôut (sourire)

    Gros bisou et bon mercredi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :