• ( Hélona )

    Jeudi (  Hélona )

    Jeudi (  Hélona )

    « ( Janis )( Soizick ) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Vendredi 4 Mai 2018 à 17:47

    Bonjour les copinettes.

    Me voici rentré du jardin et je me suis dit faut que

    je passe faire un petit coucou a mes copinettes du blog

    voir comment elles vont ,moi tout roule très occupée

    en ce moment mais c'est normal on démarre tous avec le jardin

    au même temps lorsque le temps revient au beau on a pas trop

    envie d'être derrière un écran d'ordi hein oui c'est vrai!!!!! sur

    ces fantastiques nouvelles passez un très bon weekend .

    Gros bisous   Amphoria ♥

    3
    Jeudi 3 Mai 2018 à 10:29

    Oh! Mireille j'aime ces couleurs et ce tube incroyable

    de cette beauté froide et tellement belle..Merci pour ce moment 

    créa très agréable.Belle fin de semaine à Toi;je te retrouve

    Lundi si tu veux bien.Je pense bien à Toi.

    Plein de gros bisous.

    564 - Collier de fleur - signature, blinkie,gif animéet c'est 

    bien agréable...

    2
    Jeudi 3 Mai 2018 à 10:09

    bonjour MIREILLE

    j espere que tu vas bien

    très jolie création aux couleurs chaudes

    passe un bon jeudi

    gros bisous

    ♥ lisia ♥

    1
    Jeudi 3 Mai 2018 à 08:19

    coucou Mireille

    très belle création

    Aujourd'hui la tramontane souffle très fort, mais la température remonte

    je te souhaite une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :