• Janet

    « BeckyJenny »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Vendredi 31 Mars 2017 à 20:58

    coucou Mireille, 

    je passe te souhaiter de passer un très bon week end

    je te retrouve lundi avec grand plaisir

    je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    8
    Vendredi 31 Mars 2017 à 17:17

    Un petit tout plein de soleil lorrain,il fait super beau et j'espère

    que dimanche pour notre brocante annuelle le soleil sera au rendez-vous aussi.

    Autrement c'est bon je suis opérationnel a 99,9 pour 100% tout est prêt mais que

    du boulot mais au même temps sa permet de vider la maison de tout ce qu'on a

    pas besoin et comme moi je vends des trucs pas cher du tout en général sa part de

    toute façon malgré le boulot j'ai l'intention de m'éclater donc... Bon je te laisse je

    reviendrai sur mon blog que début de semaine prochaine  et en attendent je te souhaite une

    bonne fin de journée ainsi qu'un très bon week-end.

    Gros bisous Amphoria ♥

    7
    Vendredi 31 Mars 2017 à 10:07

    bonjour Mirelle

    je passe en ce vendredi te souhaiter une bonne journée

    et un tres bon week-end

    j espere que tu vas bien

    je te retrouve lundi

    !!!   bisous bisous   !!!

    ♥ lisia ♥

    6
    Vendredi 31 Mars 2017 à 08:52

    coucou Mireille

    Le soleil joue à cache cache se matin...

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Jeudi 30 Mars 2017 à 20:47

    oh quelle est jolie cette créa vintage !! j'adore !!

    coucou Mireille, j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    moi j'ai travaillé au jardin et je suis contente, j'ai du résultat

    demain je met mes tomates en place, c'est le moment !

    je te souhaite une douce soirée et un très bon vendredi 

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    4
    Jeudi 30 Mars 2017 à 10:49

    Coucou Mireille...Un joli coin Vintage que j'adore..

    Merci pour ce moment ailleurs,c'est un vrai plaisir pour

    les yeux.Je t'espère au mieux et t'envoie mille gros Bisous*

    Belle journée***

    3
    Jeudi 30 Mars 2017 à 10:28

    bonjour MIREILLE

    superbe créa d antan

    je te souhaite un bon jeudi ensoleillé

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    2
    Jeudi 30 Mars 2017 à 08:14

    belle créa d'antan

    La fin de la semaine arrive

    et nous approchons de la fin du mois...

    que cette journée te soit douce et paisible

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    1
    Jeudi 30 Mars 2017 à 07:16

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :