• Janice

    Janice

    Janice

    « Déa(Fantaisie ) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Dimanche 29 Avril 2018 à 18:40

    Coucou chère amie

    Je passe te souhaiter un très beau dimanche

    Chez moi c'est de la pluie et toujours de la pluie

    encore pour plusieurs jours que l'on nous annonce.

    Toi j'espère que tu vas bien ?

    Au plaisir de te revoir !

    Vraiment très jolie ta création !

    Je t'envoie toute mon amitié

    Jane

    7
    Vendredi 27 Avril 2018 à 10:44

    coucou Mireille

    Oh du mal à me lever ce matin ...

    je te souhaite une très bonne journée ensoleillée 

    il fait encore très beau chouette...

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Vendredi 27 Avril 2018 à 02:02

    Bonsoir Mireille,

    Mignonne Janice avec son  beau chapeau,elle nous

    annonce surement du soleil à venir.

    Belle création, bisou et passe une belle fin de semaine.

    À bientôt.

     

    5
    Jeudi 26 Avril 2018 à 11:23

    Janice à mis son chapeau et programme de faire 

    le tour de l'île aux cygnes..Ah! comme j'aimerai prendre 

    sa place et venir prendre les belles énergies de cet

    endroit fantastique.Merci Mireille pour ce moment

    qui fait espérer le meilleur a venir..

    Belle fin de semaine à Toi ma Douce Amie.

    Je te retrouve Lundi avec plaisir.

    Gros bisous du Coeur*

    533 - La mini "papillon"

    4
    Jeudi 26 Avril 2018 à 10:00

    bonjour MIREILLE

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter un bon jeudi

    gros bisous

    ♥ lisia ♥

    3
    Jeudi 26 Avril 2018 à 08:53

    coucou Mireille

    belle création

    La semaine se termine et le mois aussi...

    passe une bonne journée

    un petit café de l'amitié, et je continue ma route

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 26 Avril 2018 à 07:32

    Jolie création

    Bravo et bon jeudi

    1
    Jeudi 26 Avril 2018 à 02:16

    Bonsoir dans ma nuit Magnolias !

    Merci pour tes jolies créations !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :