• Jia Li

    Jia Li

    Jia Li

    « MélynaMeyren »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Mardi 9 Janvier 2018 à 15:46

    COUCOU MIREILLE 

    ELLE EST JOLIE TA CRÉA ASIATIQUE !!

    J AIME BEAUCOUP CE GENRE LA !

    J ESPERE QUE TU VAS BIEN 

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE ET UNE DOUCE SOIREE 

    GROS BISOUS ET A DEMAIN 

    ♥ DANIE ♥

    5
    Mardi 9 Janvier 2018 à 11:29

    bonjour Mireille

    je passe sous ta très jolie créa asiatique

    te souhaiter un bon mardi

    prend bien soin de toi

    gros bisous

    ♥ lisia ♥

    4
    Mardi 9 Janvier 2018 à 09:34
    Un petit bonjour dans ton joli univers et des nouvelles du front, l'année 2018 commence très bien voir très très bien après de violants vents mercredi dernier et une partie du bois du voisin dans ma cour c'était le top mais nous on a pas eu de dégâts dans la propriété c'est déjà ça et voilà que l'eau ce met de la partie jeudi sa montait sa montait à une de ces vitesses qu'on a dû remonter les meubles et tout débarrasser faut dire qu'on à déjà eu trois bonnes noyades donc là on sait quoi faire mais c'est affolant et on était sur les rotules,on a eu de la chance l'eau c'est arrêtait de peu ,on était vraiment à deux doigts d'en avoir plein la maison faut dire que le niveau vigicrue chez nous était a 3,54m enfin voilà je récupère tout doucement de cette grosse fatigue et j'espère que sa va se calmer mais depuis quelques temps l'eau monte très vite ,le climat est complètement à l'ouest avec le réchauffement de la planète et moi je pense que c'est que le début ,quel monde merdique je vais laisser a ma petite fille ça fait peur en attendant faut rester positif ,j'espère que de ton côté tu n'as pas trop de soucis lié au temps .Passe une bonne journée. Gros bisous Amphoria. ♥
    3
    Mardi 9 Janvier 2018 à 09:03

    Coucou Mireille,

    Retour au pays du "Soleil Levant"

    Grand bravo et bon mardi

    Nadie

    2
    Mardi 9 Janvier 2018 à 07:55
    coucou Mireille une jolie création asiatique Le vent est la pluie enfin se sont calmé oufff.. passe une très bonne journée pleines de douceurs un petit café avec toi, et je continue ma route chez les amies à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    1
    Mardi 9 Janvier 2018 à 04:41

    Bonsoir dans ma nuit Magnolias !

    Jolie ta créa mais je me demande toujours ou tu vas chercher tes Prénoms parfois bien amusants !!!

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :