• Joyeux Noel ( à touts les enfants )

    Joyeux Noel  ( à touts les enfants )Je Je vous souhaite une agréable journée

    En toute amitié

    Bisous
    Mireille

     

     

     

    « ElisaHadley »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    13
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:09

    magnifique

    12
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 04:39

    Bonsoir Magnolia

    Je passe te souhaiter un bon vendredi et une agréable fin

    de semaine.Tu peux prendre tout ce que tu veux sur mon blog (sourire)

    Je te l'offre avec grand plaisir. Je serai en pause bientôt

    je te fais un gros bisou et mille mercis pour tous les beaux

    tubes que tu nous as partagé.cool   cool   cool

     

    11
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 17:04

    bonjour Magnolias .je ne suis pas en avance encore un imprévu au programme mais me voilà pour venir te faire un petit coucou d'amitié et te remercier de ton gentil message en ce jeudi. Encore une magnifique  créa de noël que tu nous offres en partage et je t'en remercie . noel et maintenant  tout proche et ma petite famille va pas tarder à arriver . Je te souhaite une bonne après midi une douce soirée .gros bisous. prend bien soin de toi . Thalia.

     

     

    10
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 17:03

    Très jolie ta créa ma douce Magnolias avec ces enfants qui font un bonhomme de neige

    Et bien en lorrain temps vraiment trop trop triste puisqu'il

    pleut et on a envie de rien faire sauf rester au chaud faut

    dire qu'avec trois degrés on va tout de même pas courrir

    dans tous les sens dehors avec un tee short n'est ce pas?

    Je te souhaite une agréable soirée ainsi qu'une très bonne nuit.

    Gros bisou Amphoria ♥

     

    9
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 16:17

    Bonne journée

    Bonjour du jeudi
    Une colombe est partie en voyage.
    Autour du monde ,elle porte
    Un message de Paix, D'amour, D'amitié.
    La vie est super belle en mettant.
    Un peu de chaleur dans chaque Coeur.
    Passe une excellente fin de journée
    Gros bisous, la kikinette

    8
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 12:46

     

     

     

    Buongiorno Carmela

    Amica mia Magnolia ♥

    Buon Giorno e Sereno Giovedi'!

    La tua Amicizia è un regalo ♥

    nella mia vita ...

    Ti voglio bene ♥

    ♥ Baci & Abbracci ♥

    Carmela!

    Baci Baci Carmela

    7
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 10:33

    Bonjour Magnolia

    très belle créa d'Hiver

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 09:46

    Souvenir d'enfance magnifique !

    Bravo et bon jeudi

    5
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 07:19

    Le  reve de tout les enfants

    tres belle création

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 04:55

    Gros bisous et oui tu as raison 

    Joyeux Noël 

    à tous les enfants que nous sommes 

    un peu de rêve 

    dans ce monde qui va trop vite 

    gros bisous du jeudi amitié Mado

    3
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 04:09

    Magnifique cette création Magnolia

    Ici c'est la tempête ,beaucoup de neige  et ça continue

    demain(rire)Passe un bon jeudi

    Bisousss à demain.

    2
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 01:21

    Douce nuit gros bisous merci pour cette ravissante création ! bisous !

    1
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 01:12

     

     

    Buona Notte Carmela

     

    Ci Sono sempre dovuto

    Nella vita Scelte:

    Condizioni Accettare nella

    cui Viviamo o

    assumersi la responsabilita di

    cambiarle ....

    Grazie del Vostro gentile passaggio

    Augurandovi Una

    Buona Notte Serena ♥

    Grandi Baci ♥ Carmela!

     

    Auguri Carmela

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :