• Joyeux Noël pour tous les enfants du monde

  • Commentaires

    5
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:00

    fantastique et adorable

    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 15:35

    Bonjour, tes créations sont magnifiques et font rêver. Je viens juste de commencer je me sens bien petit à côté de toi.  Je te souhaite une bonne année 2014 et plein de bonheur, santé et joie. Je te joints ma modeste création.Image Hosté par Heberg-Fichiers.Informatique13.com Hèbergez vos fichiers et images gratuitement jusqu'a 20 Mo !

     

    3
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 18:49

    SUBLIME CREA ! bravo !!! ouf noël est passé ... gros bisous mon Amie ! bonne soirée !

    2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 06:43

    Belle création pour tous les enfants du monde et

    Joyeux Noël à toi et à tous les tiens

    BRAVO

    1
    Mardi 24 Décembre 2013 à 10:21

    Bonjour Magnolia, ma douce,

     

    je passe te souhaiter un joyeux Noël

    que ces moments de fêtes te soient doux, agréables et remplis de bonheur !

    ta créa est fantastique !

    je te joins le lien d'une vidéo que j'ai faite il y a quelques années

    " Paix sur terre pour tous les enfants du monde"

    http://www.youtube.com/watch?v=8ancvID7iuo

    je te fais tout plein de gros bisous affectueux

    apportés par le vent qui souffle très fort !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :