• L'automne est arrivé

  • Commentaires

    9
    Samedi 14 Septembre 2013 à 08:25

    magnifique ta crea d 'automne j adore toutes ces couleurs !!! gros bisous et bon we 

    8
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:02

    Bonjour Magnolias !
    Comment çà je ne suis pas passée hier ? excuse-moi j'aide des aminautes pour leurs blogs et voilà que je délaisse mes fidèles !!! tu voudras bien m'excuser ...

    Elle a des tons superbes cette magnifique création merci et bisous !

    7
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 20:27

    Des couleurs d'automne superbes ! Encore BRAVO pour le nouveau look de ton blog.

    6
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 19:58

    Bonsoir ma chère Magnolia


    Je suis de retour aprés ce voyage de vacance ou j'ai passer des moments agréables je passe te souhaiter une belle soirée et merci de votre presence durant mon absence sur mon blog Merci d'étre mon Amie Bonne soirée et a bientot de te lire ma chére amie Amitié sincére Dalibalo....


    5
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 19:00

    Bonsoir Magnolia, magnifique cette création aux jolis tons cuivrés et or, j'aime cette saison pour ses couleurs mais dommage qu'elle nous raproche de l'hiver. Pas trop la frite, j'ai encore des soucis avec Falco et avec bb chat. Bonne fin de soirée. Gros bisous. Cat

    4
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 17:52

    CC DANS TON SUPER UNIVERS

    POUR VOUS REMERCIER 

    MAGNIFIGNE COMME TOUJOUR 

    PASSER UNE BELLE FIN DE SEMAINE 

    AU PLAISIR 

     

    3
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 11:14

    Bonjour Magnolia,

    Comme le dit votre superbe création aux couleurs chatoyantes,

    l'automne est arrivé.

    Chez moi c'est le retour de la grisaille...

    ça va être le rangement des affaires  d'été !

    je vous souhaite un bon jeudi, le temps passe vite, trop vite !

    mais pas assez pour mon papa qui est maintenant bien éveillé et qui trouve le temps long,

    sans pouvoir parler avec sa trachéotomie...

    je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous.

    Chris.

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 10:55

    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une agréable journeé en ce jeudi ensoleileé a+ vero

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 10:09

    Bonjour Magnolia 

    Me voila dans ton bel univers L'ile aux Cygnes ! quel joli titre ! et ta créa est tout aussi belle !  je te remercie pour ta fidélité ! ton Amitie me fait chaud au coeur ! Passe une agréable journée : toute ma Sincère Amitié .

    Bisous de Sissi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :