• Le rêve des Sirènes

    LE rêve des Sirènes

    « Colombine et PierrotAdelgonda »

  • Commentaires

    11
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:58

    Ma création .....Juin 2013 !!

    Bel après-midi magniola , espère que tu as du soleil aujourd'hui ? 

    Moi très peu ...

    Très jolie création , bonne soirée et douce nuit d'été

    Mon amitié , bisous

    Amicalement

    cindy 

    10
    dalibalo Profil de dalibalo
    Mardi 2 Juillet 2013 à 15:15

    Bonjour Magnolia


    C'est avec un grand plaisir que je viens ce mardi te souhaiter une belle journée


    Dalibalo qui pense a toi...


    9
    Mardi 2 Juillet 2013 à 11:32

    Bonjour Magniola  Merci de tes visites et de tes gentils commentaires ! cela me fait très plaisir  le beau temps est revenu ! et ça c'est du bonheur . ! prends bien soin de toi . passe une belle journée ! ! qu'elle te soit douce et agréable ! Bisous mon Amie 

    8
    Mardi 2 Juillet 2013 à 06:48

    Une superbe création remplie de rêves et de lumière

    Grand BRAVO et bonne journée

    7
    Mi.Robi Profil de Mi.Robi
    Mardi 2 Juillet 2013 à 01:45

    Il font de beaux rëves les sirènes (rire) très belle création Magnolia fond original beaux choix de couleurs.Passez une belle soirée.Bisou.

    6
    Lundi 1er Juillet 2013 à 21:32

    cc 

    Voila debut juillet 

    tres belle creation bien fait il sue l homme lollllllllll

    bonne soiree et tres bonne semaine 

    5
    Lundi 1er Juillet 2013 à 19:01

    superbe création pleine de lumière, j'aimeeeee ! bonne fin de soirée mon amie. Bisous. Cat

    4
    dalibalo Profil de dalibalo
    Lundi 1er Juillet 2013 à 18:57

    Bonsoir magnolia


    Un plaisir des yeux avec ces belles création dans ce jolie univers je passe en ce debut de mois te souhaiter un mois de bonheur et de joie avec ce qui vous aime En toute amitié Dalibalo...



     

    3
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:56

    belle creation 

    beau contraste de couleur

    bravoo!!

    bonne semaine

    bisous

    2
    Lundi 1er Juillet 2013 à 11:55

    Coucou ma douce ce sont pas mes blogs qui ont disparût mais d'amis amies que je soutiens.  oui un nouveau mois commence mais le soleil lui n'est pas là encore  je l'attends avec impatience !

    Bonne journée à toi;

     aujourd'hui je suis un peut dans le brouillard mal dormie

    bisous

    Monique

    1
    crea chantal Profil de crea chantal
    Lundi 1er Juillet 2013 à 07:41

    Bonjour

    La beauté de l'amitié n'a pas de prix

    Il y a des gens qui ont le don De faire de ma vie un jardin fabuleux

    Tous les gestes d'amitié à mon égard

    Sont comme autant de graines semées dans mon coeœur vous êtes ces fleurs qui embaument mon existence

    Grâce à toit,

    ma vie est devenue un jardin enchanté où je prends plaisir à me promener car j'y respire la douce odeur de notre amitié

    je te souhaite une belle journée

    bisous

    Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :