• Léanne

    Léanne

    « La ChatelainePour mon ami Pascal »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:27

    Bonjour mireille

    Jolie femme en rouge..

    Temps gris et pluvieux ,ce matin ,le soleil

    a du mal a percer mais le week-end devrait

    être beau..En attendant ,je te souhaite un

    bon vendredi ...A lundi..Bisous.Tissia

    4
    Jeudi 8 Juin 2017 à 17:13

    COUCOU ma douce Mireille 

    magnifique ta créa toute de rouge vêtue !!

    la semaine se termine doucement, et le beau temps est revenu

    quasiment plus de vent ouf !!

    je te souhaite une douce soirée et un très bon week end

    gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    3
    Jeudi 8 Juin 2017 à 14:46
    Bonjour Espoir du jour De Voir un ange Semer des fleurs En forme de cœur Pour que douce soit ta journée Et de tendresse infinie..... Bonne journée de jeudi Gros bisous de kikinette....
    2
    Jeudi 8 Juin 2017 à 13:32

    Coucou Mireille

    Elle est magnifique ta création Léanne

    Superbe décor beau travail de fond

    J'espère que tu vas bien. Je passe voir tes

    nouveautés et te souhaiter une agréable journée.

    De Gros bisousss, à bientôt

    1
    Jeudi 8 Juin 2017 à 12:56

    Belle création Mireille

    aujourd'hui je vais faire de la confiture d'abricots du Roussillon hummmm

    les températures montes il vas faire chaud dans le sud..

    passe une bonne journée

    mon petit panier de bisous d'amitié pour toi

    et t'envoie de bonnes ondes positives 

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :