• Lissia

    Lissia

    Lissia

    « IllonaBon Week-End »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 21:55

    magnifique ta créa Mireille, la dame reviens ou part en voyage

    chacun interprète à sa façon, c'est ça le rêve !!!

    en tout cas, en noir et blanc, ça a son charme !!!

    je te souhaite un très beau week end, je te fais de gros bisous

    à lundi ♥ DANIE ♥

    4
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 09:58

    Ce joli prénom ,nous emmène vers une belle aventurière,qui 

    aime les voyages..Trop chouette le noir et blanc...Merci Mireille.

    Une journée de répit côté ciel et j'apprécie énormément...la chaleur revient

    demain,mais il m'est offert ce jeudi ou je vais pouvoir respirer,comme

    il faut..

    J'espère que tu vas au mieux ma Douce Amie.

    mon petit coeur ne t'oublie pas.

    Belle journée..gros Bisous*

    3
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 08:43

    N&B c'est le must ! Bon voyage à elle.....

    Bravo et bon jeudi

    2
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 08:31

    Je crois quelle part en Voyage

    belle création

    le Soleil pointe déjà le bout de sont nez il

    vas faire encore très chaud aujourd'hui

    ja vais rester bien tranquille chez moi

    allez un petit café avec toi avant de continuée

    ma route des coms chez les amis(es)

    absente toute la journée demain

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    1
    Alrene
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 01:27
    Bisous môn amie belle créa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :