• Lizzie

    Lizzie

    « ZinaJolis papillons »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    18
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:17

    de toute beauté

    17
    Lundi 3 Février 2014 à 19:57

    Une visite toujours remplie de belles surprises

    Merci pour ces bons moments passés en ta compagnie

    16
    Dimanche 2 Février 2014 à 10:53

    Bonjour ma douce Magnolias

    C’est avec un beau soleil que je passe te souhaiter une bonne journée

     

    Prend soins de toi. Bisous  ton ami Johnny

    15
    Samedi 1er Février 2014 à 11:44

    waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

     

    ptit coucou

    merci de ta visite

    bon week-end

    bisous bisous

    14
    Samedi 1er Février 2014 à 00:50

     

    Ciao mia cara Amica Magnolias,

    Il silenzio ci fa pensare, riflettere e ricordare tutti i 

    nostri momenti. la notte viene a dare tranquillità e 

    pace ai nostri cuori ♥ Buonanotte amico mio. 

    E' utile stai in  pace con bei sogni, nel frattempo, sarà 

    qui sognando di voi stasera come in tutti gli altri, si 

    riposerà e rinnovare la vostra energia, se potessi 

    mettere qui dentro il mio cuore, a dormire pieno di amore.

    perchè sai amare le pesone e meriti tutto ... 

    l'amore dell'universo, perché mi fai la vita, la mia 

    passeggiata, rende momenti felici come non mai. 

    ti auguro una sereno fine settimana pieno di tanto Amore.

    ♥ In Amicizia ti Abbraccio ♥

    13
    Samedi 1er Février 2014 à 00:16

    Pour moi ta création est de style "rococo" année 1900 j'aime !!! bisous !

    12
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:40

    Bonsoir ma douce Magnolias

    Je viens te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end

    N’oublie pas la chandeleur ce W-K

     

    Bisous ton ami Johnny

    11
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:11

    Bonsoir Magnolia

    Une belle soirée que je viens te souhaiter

    Merci pour ce beaux  partage

    Bon weekend. Amitié Dali

    10
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:04

    Sublime créat Lagnolias

    comme toujours, j'adore

    je ne fais pas grand chose en ce moment à part les tutos le soir

    je suis en train de faire du trie de papier à detruire

    et autre, je n'en sort pas!!!

    Je ne t'oublie pas, merci pour tes gentils coms

    qui me font plaisir, gros bisous

    bon weekend

    Napo

     

    9
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 18:07

    coucou ma tite Magnolia, me voici de retour, pas trop le moral mais on pousse ! superbe blog, j'adore et tes créations sont de plus en plus belles, tu es une PRO ! Gros kiss. Cat

    8
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 16:33

    Bonjour Magnolia

    Très belle création,bel encadrement 3d 

    beau bouquet de fleurs mauves que j'aimerais sur ma table(sourire)

    Je vais très bien merci j'espère que toi aussi ici c'est pas la neige

    qui manque (rire) comme dit Charlebois la neige à neigé lol.

    Bon vendredi et bonne fin de semaine.

    7
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 15:44

    Ta création est super belle..j'aime beaucoup ce style.

    Merci de partager ton joli talent.

    Bonne fin de semaine et gros bisous*

    6
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 14:44

    Bonjour magnolias

    Splendide créa ...Je te souhaite une bonne fin de journée..bisous.tissia

     

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:30

    Bonjour ma douce Magnolias

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne journée et fin de semaine

    Je passe avec du retard toujours avec l’accident que j’ai eu pour les papiers de l’assurance

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    4
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:27

    Bonjour Magnolias

    Toujours beaucoup d'élègance dans tes créations, ton blog est magnifique, avec un coté chic que j'aime beaucoup, tu sais tres bien le mettre en valeur

    bravo et bon Weekend

    Lysandra

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:01

    coucou* je te souhaite une bonne journeé en ce vendredi amtieé vero*

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:26

    Bonjour Magnolia 

    comment vas tu mon Amie ! bien je l'espère ! je passe pour te souhaiter un bon vendredi ! ainsi qu'un agréable week-end ! ici il pleut c'est bien triste !  le soleil me manque . Pleins de gros bisous .

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 07:16

    Un fois encore une magnifique création

    Bravo et bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :