• Loé

    Loé

    « JennetFéérique »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Mardi 12 Septembre 2017 à 19:35

    COUCOU MA DOUCE MIREILLE 

    ta création est sublime !! un joli coucher de soleil qui inspire la dame !

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    pour moi ce fut le dentiste, pas rigolo

    demain nous irons balader 

    bonne soirée et gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    4
    Mardi 12 Septembre 2017 à 16:03

    bonjour Mireille

    tres jolie cette création Loé

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    3
    Mardi 12 Septembre 2017 à 14:28

    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine ou

    le soleil joue au cache cache avec la pluie  et il fait

    frisquet le matin ,beaucoup de vent depuis vendredi

    dernier autrement moi je suis toujours avec ma grosse

    tendinite du coup petit toubib m'a prescrit une attelle

    pour bloquer ma main et comme il y a une inflammation

    donc de l'eau dans la main je peux pas fermer ma main mais

    j'ai beaucoup moins de douleurs qu'avant c'est peut être un signe

    et je bouge moins aussi de ma main sa justifie le pourquoi du

    comment enfin je pense mais j'en verrai d'autres ,le problème c'est que sa dure depuis deux bons mois et la les nerfs prennent un coup déjà je dors beaucoup mieux je fais plus des nuits blanches c'est déjà positif voilà pour les nouvelles du front.Et toi de ton coté tout va bien? Je te souhaite un bon

    après-midi gros bisous Amphoria ♥

    2
    Mardi 12 Septembre 2017 à 09:52

    Magnifique création de Loé

    Bravo et bon mardi

    1
    Mardi 12 Septembre 2017 à 07:48

    coucou Mireille

    très Romantique ta créa

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend soin de toi à demain

    ♥♥ Amitié Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :