• Loëlia

    Loëlia

    « AudelineNeila »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 21:51

    Bonjour Mireille

    Une autre merveilleuse créa de Noel !

    Mignonne fillette.

    Beau bravo et bon jeudi !

    Gros bisous 

    8
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 17:03

    Mon petit coucou en cette fin d'après-midi,on est déjà

    milieu de semaine et a une semaine de noël aussi ,il

    me reste plus qu'à tout emballer ceci dit j'ai qu'une petite

    fille  mais sa liste au père noël fait deux kilomètres,autrement

    il a plu aujourd'hui et je suis restée bien au chaud ,je te souhaite

    une bonne soirée ,gros bibiiii lorrain.

    Amphoria ♥

    7
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 15:44

     bonjour les ami(es) 

     

        je termine l'année avec un copier/coller 

        mais , je ferais plus d'efforts en 2016 pour les visites.

        mes activités ,me prennent beaucoup de temps , 

           donc ,beaucoup moins présente que par le passé.

          je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année

               profitez-en , raisonnablement  bien sur .

            je vous dis donc , a  bientôt ........

                                   en 2016

     

                      reposez vous pendant ces 15 jours de vacances  

        Joyeuses Fêtes

    6
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:48

    J'adore cette création Mireille...c'est si joli .

    Noël pour les Enfants surtout...Belle journée ma Douce

    Amie.Prends soin de Toi.

    Mille gros Bisous*

    5
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 11:52

    Bonjour mireille

    Une jolie création avec un beau prénom...J'espère

    que tu ne va pas trop mal en ces veille de fêtes..

    le temps ne s'y prête pas ,c'est gris et pluvieux

    et la nature est déboussolée avec cette douceur..

    Je te souhaite un agréable mercredi..Bisous.

    Prend bien soin de toi..Tissia

    4
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:30

    Oh que c'est mignon, cette petite fille est a croquer

    J'aime énormément cette création

    bravo et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 08:42

    Bonjour Magnolia 

    Ta créa est très jolie ! et la petite fille est très élégante !  J'espère que tu vas bien .les fêtes approchent a grands pas ! beaucoup de choses à faire !  Bon mercredi avec pleins de gros bisous .

    2
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 08:34

    Merveilleuse création de Noël

    Bravo et bon mercredi

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 00:30

    C'est très joli ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :