• Love Story

  • Commentaires

    16
    Samedi 26 Octobre 2013 à 15:24

    PASCAL

    GROOS BISOUS A VOUS

    15
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 18:07

    PASCAL

    GROOS BISOUS A TOI

    14
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 12:41

    bonjour magnolias

    je te souhaite une bonne apres midi

    amitié bisous

    juju

    13
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 10:47

    PASCAL

    GROOS BISOUS

    12
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 08:15

    jolie !!!! bonne fin de semaine et peut être bonnes vacances pour toi bisous

    11
    zoenalia Profil de zoenalia
    Mardi 16 Juillet 2013 à 21:27

    superbe

    10
    Mardi 16 Juillet 2013 à 20:42

    Bonsoir ma douce Magnolias

    Je passe avec douceur

    Dans ton bel Univers

    Rempli de milles merveilles

    Pour te souhaiter

    Une bonne soirée

     

    Ton ami Johnny

    9
    Mardi 16 Juillet 2013 à 17:09

    J'ai l'impression de me répéter, mais tout est magnifique, quelle artiste tu fais Magnolia, merci pour ce partage, bisous et prend soin de ta santé, Malou

    8
    Mardi 16 Juillet 2013 à 16:22

    Bonne fin de journée

    Nidia

    7
    Mardi 16 Juillet 2013 à 10:58

    Bonjour ma douce Magnolias

    Avec un ciel ensoleiller

    Une étoile est arrivée

    Pour illuminer ta journée

    Lentement elle s’est déplacée

    Et chez toi elle va s'arrêter

    Pour t éclairer et réchauffer ton cœur

    En laisser une étincelle de bonheur

    Bonne journée Gros bisous

     

    Ton ami Johnny

    6
    crea chantal Profil de crea chantal
    Mardi 16 Juillet 2013 à 10:56

    ♥Bonjour♥

    Je t'envoie des pétales de tendresse,

    .Saupoudrées de douces caresses.

    .L'amitié c est un respect mutuel est solide

    C'est un lien qui nous uni

    Je t'envoie mes plus belles pensées,

    Je t'envoie ....un peu de moi.

    L'amitié c'est le respect,.

    je te souhaite une bonne journée

    Bisous (l).

    Ton amie

    Chantal

    5
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 16 Juillet 2013 à 09:59

    coucou bon mardi a toi vero a+

    4
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Mardi 16 Juillet 2013 à 09:11

    Bonjour
    J'arrive sur ta page
    Pour venir déposer
    Un petit peu de bonheur
    Dans le creux de ton coeur
    Et pour te souhaiter
    Ce qu'il y a de meilleur
    Passe une bonne journée
    Remplie de douceur
    Bisous Marie

    3
    Mardi 16 Juillet 2013 à 08:19

    Bonjour Magnolia ! je passe te faire mon petit coucou sous une belle et romantique créa ! Profites bien de ta journée  Pleins de gros bisous .Ton Amie Sissi .

    2
    Mardi 16 Juillet 2013 à 07:35

    Une Superbe création. Faire le grand pas.................

    Un très grand BRAVO et bon mardi

    1
    Mi.Robi Profil de Mi.Robi
    Mardi 16 Juillet 2013 à 07:10

    Bonjour Magnolia me voici de retour..Votre création Love story est magnifique Bravo!

    Passez un très beau mardi Bisoussssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :