• Maïna (soirée d'été )

    Maïna (soirée d'été )Comme il fait  beaucoup trop chaud je suis moins sur les blogs,

    mais je pense a vous mes amies ( is )

    bonne semaine

    Amicalement

    Mireille

    « Fêtes des mamansNos petits lapins »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Lundi 29 Mai 2017 à 14:39
    Mon petit tour en ce début de semaine très ensoleillé il fait super chaud ,on talonne dans les 33 comme hier et il fait pas bon trainer dehors donc tous aux abris du coup je me suis mise un peu a l'ordi mais lui aussi a chaud donc trois ventilos dessous et hop tout roule autrement le week-end c'est très bien passé hier encore on est allé faire un petit tour a une brocante au village de ma petite soeur mais j'ai rien trouvé d'extraordinaire au même temps j'ai besoin de rien donc.... et on a passé la journée avec ma soeur et mon neveu et son mari ce fût une agréable journée. Je te souhaite une bonne après-midi bisou Amphoria ♥
    2
    Lundi 29 Mai 2017 à 12:24

    Maïna va garder ton blog bien gentiment Mireille...

    Ta création est très belle.S'il continue a faire si chaud,

    je vais m'inviter à l'île aux cygnes et me baigner avec eux.

    Repose Toi mon Amie.Belle semaine à Toi.

    Plein de gros Bisous*Merci***

    *Journée rouge..rouge Coquelicot...

    1
    Lundi 29 Mai 2017 à 02:52

    Très belle création merci !

    La nuit il fait frais !!! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :