• Marjorie

    Marjorie

    Marjorie

    « NayeliCora »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    13
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 10:51

    Bonjour chère Mireille c est magnifique j adore beaucoup,je te souhaite une bonne journée et prend soin de toi en cette période de froid...gros bisous...Pascal

    12
    Mardi 17 Janvier 2017 à 20:32

    bonsoir ma douce Mireille 

    quelle est jolie cette création, je la regarde dans le détail, j'adore !!!

    c'est rigolo comme nous avons toutes un style bien à nous !

    beaucoup grâce à tes jolis tubes que tu nous offres si gentiment !!

    ma douce, je te souhaite une bonne soirée et un très bon mercredi

    je te retrouve demain soir, comme à mon habitude

    gros bisous d'amitié ♥ DANIE ♥

    11
    Mardi 17 Janvier 2017 à 15:18

    Coucou toi,tu vas bien!!!

    Moi sa va on a le froid qui s'installe a nouveau en lorraine mais pas de neige

    c'est toujours sa contrairement à beaucoup  dans certaines régions ou ils pataugent

    dans la neige jusqu'au genou ,le soleil est là mais un vent glacial du coup j'essaye de

    me mettre a jour dans le ménage et du coup je laisse un peu l'ordi ce reposer un peu

    faut dire que ces derniers temps je le fait fumer (sourire) sur ces nouvelles fraîches,

    très bonne fin de journée.

    Gros bisous Amphoria ♥

    10
    Mardi 17 Janvier 2017 à 14:23

    Bonjour chère Mireille c est splendide,sublime création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée....gros bisous...Pascal

    9
    Mardi 17 Janvier 2017 à 13:22

    Bonjour mireille

    Jolie marjorie avec une robe somptueuse!!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite une

    bonne journée..Bisous.Tissia

    8
    Mardi 17 Janvier 2017 à 10:18

    Belle Marjorie qui s’apprête a passer une bonne soirée, ta création est superbe.

    Il fait un vent tres fort ici, et le froid avec, cela ne donne pas envie d'aller faire du shopping (sourire)

    Bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    Mardi 17 Janvier 2017 à 10:02

    bonjour MIREILLE

    superbe création  Marjorie a un sourire radieux

    j espère que tu vas bien ce matin malgré ce temps froid

    je t envoie de gros gros bisous d amitié

    bonne journée a demain

    ♥ lisia ♥

     

    6
    Mardi 17 Janvier 2017 à 09:42

    Quel joli sourire de Marjorie,qui va nous apporter un 

    bien-être toute la journée...Merci Mireille pour ce moment 

    voyage ailleurs et cette douceur qui fait du bien.

    Belle journée mon Amie.

    Doux Bisous*

    5
    Mardi 17 Janvier 2017 à 08:12

    superbe ta création Mirielle

    Vent fort  depuis cette nuit et froid  berkkkk j'aime po

    passe une bonne journée mille doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    4
    Mardi 17 Janvier 2017 à 07:41

    Magnifique Marjorie dans un très beau décor

    Bravo et bon mardi

    3
    Mardi 17 Janvier 2017 à 01:19

    Bonsoir magnolias !

    Bien belle ta création ! Bon mardi il parait qu'il va faire bien froid ici attendons ... j'aurais aimé un peu de neige ? bisous !

    2
    Mardi 17 Janvier 2017 à 00:36

    Bonsoir Mireille  et Wowwwww Magnifique création

    Quel bel endroit, superbe ce choix de couleur et

    Marjorie est magnifique.

    Bisou et bon mardi. À demain

    1
    Mardi 17 Janvier 2017 à 00:24

    Quel jolie place et Marjorie semble heureuse d'y aller faire un tour !

    Super bien habillée et très jolie.!

    Bravo et bonne semaine

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :