• Music

    Music

    « AuroreFlore »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 24 Avril 2013 à 22:04

    bonsoir magniolas

    quelle journée digne d'un mois d'été

    cette création est très joli , j'aime beaucoup
    La lune avec ses rayons d'argent avance sans bruit dans le ciel
    Elle est gardienne de tes rêves et brille de mille feux
    Qu'elle t'apporte en cette Fin de soirée, beaucoup de douceur
    Qu'elle illumine tes rêves de mille couleurs
    Passe Une Douce nuit fait de jolie rêves
    je t'envoie un wagon d'Amitié
    mille bisoussssssssssssssssssssssss

    6
    dalibalo Profil de dalibalo
    Mercredi 24 Avril 2013 à 17:25

    Bon fin de journée


    Je te souhaite une agréable soirée


    Amitié Dalibalo...


    5
    Mercredi 24 Avril 2013 à 17:14

    contente que tu aies ton petit garçon pour quelques jours, il ne faut pas laisser passer ces moments précieux et en profiter un maximum. Je te souhaite plein de bonnes choses. Gros bisous et surtout : PROFITE ! Cat

    4
    Mercredi 24 Avril 2013 à 16:06

    Wowww jolies création et joli blog,

    Nous passons te souhaiter un bon mercredi !

    A bientôt Stéphanie & Fiona ♥

    3
    Mercredi 24 Avril 2013 à 15:40

    avec ce beau soleil, je passe te souhaiter une très bonne fin de journée. Ta création est très jolie. Je suis en train de te prréparer quelque chose pour ton blog Ekla, ce sera prêt ces prochains jours mais tu ne seras pas obligée d'accepter si cela ne te plait pas. Gros kiss mon amie. Cat

    2
    Mi.Robi Profil de Mi.Robi
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:09

    Très belle cette création music,je trouve le violon tellement un bel objet en création.Bravo c'est superbe.Bon mercredi      

    1
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 24 Avril 2013 à 10:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :