• Nella

    Nella

    Nella

    « Carnaval à VeniseCarnaval à Venise »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Mardi 9 Février 2016 à 17:32

    Une page kdo de mes amis(es) merci
    Coucou, bonjour
     Je suis juste de passage sur ton blog pour
     Te souhaiter une agréable fin de journée en
    ce mardi  déprimant avec ce temps  grrrrr
    Je te fais plein de gros bisous ton amie kikinette

    Une page kdo de mes amis(es) merci

    8
    Mardi 9 Février 2016 à 11:50

    Bonjour chére amie c est de toute beauté,splendide création j aime beaucoup...gros bisous..Pascal 

    7
    Mardi 9 Février 2016 à 10:44

    Coucou Mireille,j'ai du soleil plein les yeux...c'est superbe

    et enchanteur.Ta créativité est de plus en plus formidable.

    Je suis Fannnnn!..merci de tout coeur pour ce doux moment

    à Venise.Belle journée mon Amie.Gros Bisous*

    6
    Mardi 9 Février 2016 à 10:42

    Bonjour mireille

    Jolie créa de carnaval ...Encore la tempête

    aujourd'hui et j'avoue que je ne suis pas

    rassurée ,ça souffle vraiment fort..J'espère

    que c'est mieux chez toi et je te souhaite un

    bon mardi..Bisous..Tissia

    5
    Mardi 9 Février 2016 à 10:31

    coucou bon mardi a toi mes amitiés vero

    sublime

    4
    Mardi 9 Février 2016 à 10:28

    Bonjour Mireille

    encore une bien joli créa sur le Carnaval

    avec le soleil qui s'annonce aujourd'hui

    mais la pluie arrive bientôt chez nous grrrrrrrrrr

    passe une agréable journée

    avec un petit café d'amitié avant de partir

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 9 Février 2016 à 08:23

    Belle création carnavalesque

    Bravo et bon mardi gras.........ici toujours vent et pluie

    2
    Mardi 9 Février 2016 à 05:30

    Bonjour Magnolias ! Très belle création Merci !

    1
    Mardi 9 Février 2016 à 03:35

    Bonsoir Mireille

    Belles création ,beau jaune soleil. Nella est Prête

    pour le Carnaval,elle est tellement jolie elle ne va surement  pas

    rester seule.

    Bisou bon mardi, à demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :