• NoËl / Nouvel AN

  • Commentaires

    2
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:54

    Bonsoir Amie Magnolias ! wouah wouah celle-là c'est ma préférée sur les 2 ... mais je suis supersticieuse et je ne risque pas souhaiter la bonne année avant d'y être - c'est bête hein hihi - concernant mes gifs je débute et je sèche sur un truc alors faut que je passe et repasse sur l 'ouvrage pour avancer et je ne vais pas vite mais j'y arriverai un jour malgré que Mi parfois me dirige mais chacun a ses astuces et méthodes . bonne soirée avec de gros bisous !

    1
    Maïté Béziat
    Mardi 17 Décembre 2013 à 10:39

    Que 2014 s'annonce magnifiquement bien!..vu les création que nous voyons ce jour...c'est vraiment superbe..

    Merci Magnolia ,j'aimerai bien pouvoir prendre des cours avec vous.Pour l'instant je m'amuse,mais je voudrai bien apprendre un peu mieux a faire de belles choses.

    C'est vrai que c'est magique et chaque fois le résultat est surprenant..Belle journée ma Douce et plein de Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :