• Noréenn

    Noréenne

    « Couleur caféCharmaine »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:24
    Bonjour mon Amie Magnolias,
    j'espère que tu vas bien, je le souhaite de tout coeur
    prend bien soin de toi
    Bisou.
    9
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:24

    Bonjour ma douce Magnolias

    Tu sais combien d’étoile brille dans mon cœur une et elle est pour toi

    Je viens te souhaiter une bonne journée en ce dimanche ici on a du soleil je ne sais pas chez toi

    Je passe une peux tard j’ai fait la grâce mâtiné ça fait du bien une fois par semaine

     

    Ton ami Johnny

    8
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 06:55

    Création très automnale de toute beauté. Bravo et

    Bonne semaine

    7
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 06:00

    . . . ''~-,,_. . . . . . .. ,-'. . . . '-,~~-,coucou
     .. .. |. . . . . . . . . . ¯'~-,. . .. ,'. . /. . . . ',. . . '-,
     .. .. ',. . .. �....". . . .. '-,. . |.. /. . . . . . . . . ,'
     .. . .. '~-,. . . . . . . . . . . . .. |. |. . . . . . . . . / je passe
     .. . . . . . ¯''''~~~~~~~'. . . |,,, . . . . . . .. / .....
     .. . . . . . . . . . . . . . '-,. . '. ~ ~' '-,. . . . .. / .....
     .. . . . . . . . . . . . . .. /'. . .. OO. . ' ~--~~' .....
     .. . . . . . . . . . . . .. ,-'-. . ,-~¯¯~-,. . . . .. '-, ..... te souhaiter une
     .. . . . . . . . . . . . ,-'. . . .. '~-,,,-~'. . . . . . . ', ..
     .. . . . . . . . . . .. ',. . . .. ,_;'. .. |. . . /. . .. ,' .....
     .. . . . . . . . . . . .. '-,. . . .. '''~-~"~~".. ,~' ....bonne journée de
     .. . . . . . . . . . . . . .. '~--,,_. . '~~'. ,- ' .........
     .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . |''. . . ~',-, ...........Dimanche avec toute
     .. . . . . . . . . . . . . . . . . .. /. .. ,. . .. '~-~""~-,
     .. . . . . . . . . . . . . . . . .. /. . ,,--'~--,,_,,-.. ).. .......ma tendresse
     .. . . . . . . . . . . . . . . .. /.. .- '. . . . . .. '~,~'""
     .. . . . . . . . . . . . . . .. /. ~'. . . . . . . . . .. )_,,_
     .. . . . . . . . . . . . . . .. |. . . . . . . . . . . . .. }__""~,
     .. . . . . . . . . . . . . . . . ,_. . . . . . . _,,,--~'¯.. ¯'~,
     .. . . . . . . . . . . . . . . . . '~-,,,,,,. . . . . . . . ~-,. '-,
     .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. '~-,,__. . .. _,),--Bisous amicaux Mado

    6
    Samedi 9 Novembre 2013 à 22:58

    bonsoir ma douce magniolas

    jolie ta création j'aime !...

    Je viendrais dans ce coin merveilleux
    Écrire des poêmes fabuleux
    En un mirage, je vais essayé de te faire rêver
    Un rêve qui viendra comme par magie avec de la douceur
    Tu te trouveras devant un coucher de soleil en un instant,
    Qui t'emménera sur un petit monde
    où la joie sera que du partage
    Même si tout ceci n'est qu'un rêve ,
    Il y aura quelques instants sur ton doux visage
    un sourire qui réchauffera ton coeur
    je t'enlace de toute ma tendresse
    mille bisoussssssssssssssssssssss ma douce

    5
    jomathre
    Samedi 9 Novembre 2013 à 19:25

    C'est une superbe création, joliment encadrée. - Tu réalises du beau. -  Félicitations et BRAVO -

    Je te souhaite un bon dimanche.

    4
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:24

    bonjour magnolias

    belle creations avec de zolie couleurs

    j'aime beaucoup et en admiration

    merci pour tes visites et en te souhaitant un bon week end

     

    3
    Samedi 9 Novembre 2013 à 11:45

    Bonjour magnolias
    Ce matin ,surprise ,un rayon de soleil mais avec
    un vent froid ..Je te souhaite un bon week-end
    de sourires pour toi et les tiens ..Bisous..Tissia

    2
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:24

    Hello magnolia belle création jolies couleurs Bon week-end malgré la pluie, vent qui sévit .

    Amitié gros bisous

    Cindy

     Pluie

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:49

    Bonjour Magnolias

    j'aime beaucoup cette creation , ton blog est magnifique

    bon Week-end

    bisous

    Lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :