• Oléane

    Oléane

    Oléane  fraîcheur d'été

    vous souhaite un  bon mercredi

    Saint Martinien

    Nous fêtons les MARTINIEN. Ce prénom signifie en latin, dédié à Mars. Dieu de la guerre et des cultures, Mars présidait aux combats, il annonçait le retour des beaux jours et la saison de la guerre. En France, Martinien a traversé les siècles discrètement.

    Je suis absente pour la journée

     

    « MarjorieAnaïs »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:54

    fantastique

    11
    Jeudi 14 Août 2014 à 07:53

    Bonjour mon Amie Magnolias j passe te déposer de gros bisous en ce jeudi 
    j'espère que tout va pour le mieux chez toi ! allez je file sous la douche et chez le kiné faire mes 3/4 d'heure de marche sur le tapis ... ce sont mes jambes qui sont satisfaites de ces exercices !!!  douce journée !

    10
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:10

    Bonjour*et bon apres-midi*
    *♥*..♥☺♥..*♥*
    Il paraît qu'il faut s'accorder
    chaque jour un plaisir....
    Même minuscule.........
    alors je m'accorde le mien,
    celui de venir te souhaiter
    une bonne journée de mercredi
    gros bisous..☺.lylodoll☺

    Je ne sais pas quoi dire

    ni que faire?

    ╔══╗╔═══╦═╗─╔╦═╗─╔╦═══╗
    ║╔╗║║╔═╗║║╚╗║║║╚╗║║╔══╝
    ║╚╝╚╣║─║║╔╗╚╝║╔╗╚╝║╚══╗
    ║╔═╗║║─║║║╚╗║║║╚╗║║╔══╝
    ║╚═╝║╚═╝║║─║║║║─║║║╚══╗
    ╚═══╩═══╩╝─╚═╩╝─╚═╩═══╝
    ──╔╦═══╦╗─╔╦═══╦═╗─╔╦═══╦═══╗
    ──║║╔═╗║║─║║╔═╗║║╚╗║║╔══╣╔══╝
    ──║║║─║║║─║║╚═╝║╔╗╚╝║╚══╣╚══╗
    ╔╗║║║─║║║─║║╔╗╔╣║╚╗║║╔══╣╔══╝
    ║╚╝║╚═╝║╚═╝║║║╚╣║─║║║╚══╣╚══╗
    ╚══╩═══╩═══╩╝╚═╩╝─╚═╩═══╩═══╝

    *♥*..♥☺♥..*♥*

    9
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 16:30

    Un coucou un peu tardif 

    création reposante et douce, j'aime

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    8
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:23

    Bon week end et voilà aussi l'été

    Bonjour je suis de passage
    Et en me promenant sur un beau sentier
    Je suis tombée sur ton bel univers
    J'en profite pour y faire une halte
    Pour y déposer mon petit mot et toute mon amitié
    C'est ainsi que je te souhaite
    Une belle et agréable fin de journée de mercredi 
    Bisous de ton amie la tite kikinette

    7
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:10

    Bonjour magnolias

    J'espère que tout se passe bien pour toi ,chez moi,il fait beau ,

    un beau mercredi ensoleillé ,ça fait du bien.Bon mercredi..Bisous.tissia

    6
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:00

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce mecrdi bien gris chezmoi

    amitie vero...

    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:29

    jolieeeeeee!!! coucou tu vas bien ?? bonne journée alors bisous

    4
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 07:46

    Bonjour ma douce amie Mireille 

    me voici enfin ce mercredi (orages toute la nuit) 

    mais articles programmés donc pas de soucis 

    ils sont passés 

    gros bisous pour toi 

    et à demain 

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 07:07

    Très belle création estival. Bon été à toutes et tous et bonnes vacances pour ceux qui partent

    Bisous et BRAVO

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 04:27

    Belle création tout de bleu et magnifique effet de craquelures.

    Passe un bon mercredi Magnolia

    Bisou @ bientôt

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 01:04

    Coucou ma chère Mireille,

    Ta belle Oléane est plus qu'une fraîcheur d'été.

    C'est avec une grande joie dans le coeur,

    que je passerais mes journées estivales en sa compagnie.

    Merci de nous offrir d'aussi belles créations.

    Bon mercredi mon amie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :